Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The Moonlight Shadow
Le Pensionnat des Eras et von Rosenwald


Les couloirs et escaliers

Les élèves se croisent sans mal dans les couloirs, ils sont suffisamment larges pour ça, même si à la fin de la journée l’empressement des étudiants à rejoindre leur chambre crée tout de même des embouteillages. Les murs sont blanc et le resteront, le personnel étant chargé chaque été de refaire la peinture de l’établissement, le carrelage blanc laisse apparaitre des fissures grises imitant un effet marbre.

Au bout du couloir principal, on retrouve les escaliers qui mènent aux chambres. Le couloir et l’escalier sont séparés par une porte blanche en bois.

L’escalier est en bois d’une couleur sombre entre le noir et le marron foncé. Il forme un demi-cercle pour mener les élèves à l’étage. Cet escalier a été fabriqué sur mesure pour permettre à 4 personnes d’être alignées dessus.

Ce sont des lieux de passage qui ne sont pas plus décorés que ça afin d’éviter la casse. Les portes des différentes salles sont rouge bordeaux.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Moonlight Shadow :: Le château royale :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Les couloirs et escaliers-
Sauter vers: