Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The Moonlight Shadow
Le Pensionnat des Eras et von Rosenwald


La classe de Sciences

Comme toutes les salles de sciences, les bureaux sont plus spacieux et équipés de lavabos. Le bureau de l’enseignant est disposé sur une estrade carrelée qui lui permet de voir chaque élève. La salle est entièrement blanche, seul le tableau arbore une couleur sombre.

Au fond de la salle, on retrouve toujours une armoire en métal blanc où se trouvent les manuels et le matériel des élèves mais cette fois-ci, il y en a une seconde qui contient entre autres les produits chimiques. Entre les deux armoires, c’est l’ami des élèves souvent appelé Oscar, le squelette pour les cours sur le corps humain.

Sur les murs, on peut voir le tableau des éléments, des affiches sur le corps humain, les animaux et les portraits de certains scientifiques comme Einstein. Selon les cours, l’odeur de la salle peut être désagréable, heureusement qu’on peut ouvrir les fenêtres en grand pour aérer.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Moonlight Shadow :: Le château royale :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Classe de Sciences-
Sauter vers: