Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The Moonlight Shadow
Le Pensionnat des Eras et von Rosenwald


La classe de Musique

Une salle un peu plus grande que les autres pour les instruments notamment pour le piano à queue qui trône en plein milieu de la pièce. Les bureaux sont disposés en U avec le bureau de l’enseignant en face.

C’est au fond de la salle que se trouvent les autres instruments comme une guitare acoustique, une trompette et un clavecin. Les autres instruments sont stockés dans une autre salle inoccupée, l’enseignant les récupère lorsque son cours portent sur ces autres instruments. Bien évidemment, cette salle possède aussi une armoire au fond de la pièce qui contient le matériel d’éducation des élèves notamment des cahiers de partitions, des flûtes à bec.

Les murs sont peints en vert pâle, une couleur douce et agréable. Le sol est en parquet marron clair qui grince légèrement sous les pas des élèves à certains endroits. A cause de ça, des rumeurs circulent sur un cadavre enterré juste sous cette salle.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Moonlight Shadow :: Le château royale :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Les salles de cours :: Classe de Musique-
Sauter vers: