Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The Moonlight Shadow
Le Pensionnat des Eras et von Rosenwald


La salle de retenue

Une salle aux murs et aux carrelages gris souris. Les fenêtres aux bords noirs sont assez petites et donnent sur une petite cour désertique sans aucun intérêt. Derrière le bureau du surveillant de la salle il y a un grand tableau noir avec écrit en lettres capitales « SALLE DE RETENUE ». En plus petit, on voit les règles qu’il faut respecter dans cette pièce comme « Les bavardages sont interdits – On ne bouge pas de sa place sans avoir l’accord du surveillant – Il est interdit de rêvasser ». Au-dessus du tableau, l’horloge laisse passer les secondes le plus lentement possible.

La salle dispose de 16 bureaux pour les élèves, tous soigneusement alignés en 4 lignes rangées face au surveillant. Les bureaux de cette salle sont assez vieux, ils sont là depuis 1953 lorsque Victoria von Rosenwald était directrice. Depuis ce temps la salle a été aménagée de manière à ce que les élèves ne souhaitent pas y revenir. Le ménage est fait moins souvent que dans les autres salles. La pièce a ses toilettes personnelles pour éviter que les élèves ne s’enfuient. Les radiateurs sont limités à 18°C, ce qui est peu pour une salle comme celle-ci.

Au fond de la salle, il y a une vielle armoire en bois dont les portes grincent dès qu’on l’ouvre. A l’intérieur, on trouve les anciens manuels scolaires, des cahiers, des paquets de feuilles, des crayons, des stylos, un dictionnaire et bien d’autres choses pour occuper les élèves punis.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Moonlight Shadow :: Le château royale :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: La salle de retenue-
Sauter vers: