Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The Moonlight Shadow
Le Pensionnat des Eras et von Rosenwald


La grande salle de réception

Une salle impressionnante autant par sa taille que par sa luxueuse décoration. Les bords des fenêtres et de la porte sont dorés. Les murs sont blancs, le sol est en parquet et de longs rideaux en velours carmin décorent les fenêtres. Au fond de la salle il y a une estrade d’un mètre de hauteur recouvert d’un tapis rouge flamboyant. Une longue tenture pourpre cache des coulisses derrière cette estrade pour les spectacles de théâtre entre autre.

Dans le coin à droite de la salle, il y a dix longues tables qui forment un "U" recouvertes de nappes blanches avec un chemin de table rouge. Trois armoires en bois, fermées à clé, permettent au personnel d’accéder à la vaisselle spéciale de cette salle : des couverts en inox, des assiettes avec des dorures sur les bords, des verres aux pieds bleus ainsi que des éléments de décoration comme des bougeoirs.

Les fêtes sont assez fréquentes dans ce pensionnat, on en compte une par mois. C’est pour cette raison que les dirigeants ont fait de leur mieux pour que cette salle soit magnifique. Il suffit de regarder le lustre central en or et en cristal d’un diamètre de cinq mètres avec une quinzaine d’ampoules. Le long des murs, il y a quelques lampes murales en or également pour que la salle soit bien éclairée.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Moonlight Shadow :: Le château royale :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: La salle de réception-
Sauter vers: