Féria
Header
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Description du lieu

Partagez

The Moonlight Shadow
Le Pensionnat des Eras et von Rosenwald


Les dortoirs

Un long couloir blanc avec une porte en bois sombre pour chaque chambre, celles des garçons à gauche, celles des filles à droite. Une plaque en or indique le numéro de la chambre, pair pour les filles et impair pour les garçons. En dessous de cette plaque, une feuille orange indique les noms des élèves qui occupent la chambre. Le sol est en parquet de la même teinte que les portes. Il n’y a qu’une seule fenêtre tout au fond du couloir mais il y a des lampes murales à côté de chaque porte.

Les chambres sont toutes identiques, si on oublie les petites décorations ajoutées par les élèves. Les murs sont peints en vert pâle et le même parquet que celui du couloir recouvre le sol. Dans chaque coin de la pièce, il y a un simple lit en bois foncé, ce qui veut dire qu’il y a quatre lits par chambre. De plus, il y a une armoire, une table de chevet et un bureau avec une chaise également de même teinte.Tout au fond du couloir, ce sont les salles de bains, indispensables pour une vie en pensionnat.

Les surveillants passent souvent dans ce couloir pour maintenir l’ordre et les sanctions sont immédiates, notamment, si on surprend un garçon dans la chambre des filles ou inversement. En général, les élèves qui enfreignent les règles se retrouvent dans le bureau de la directrice qui décide de leur sort.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Moonlight Shadow :: Le château royale :: Le pensionnat :: 1er étage :: Les dortoirs-
Sauter vers: