Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The Moonlight Shadow
Le Pensionnat des Eras et von Rosenwald


La fontaine

Devant le pensionnat se trouve un coin tranquille avec des bancs en bois qui sont disposés autour d’une magnifique fontaine. Le chant des oiseaux, qui se posent sur la fontaine, donne à ce lieu un romantisme qui attire souvent les jeunes couples du pensionnat. Au printemps, les fleurs commencent à s’ouvrir et le jardinier fait en sorte qu’elles soient sublimes chaque année. Que ce soit les roses sans épines, les pensées ou les hortensias, l'ensemble est magique, un mélange de style pour attirer les rares amoureux de fleurs.

La fontaine est d’un diamètre de cinq mètres avec en son centre une magnifique statue d’un ange tenant les mains d’un démon. L’ange, aux ailes de colombe dressées dans son dos, sourit avec bienveillance au démon dont les ailes de chauve-souris sont légèrement baissées comme s’il était désolé. Cette statue reste pour les élèves le symbole de la naissance d’une amitié impossible ou juste la communion du bien et du mal.

C’est une fontaine qui n’a rien à envier à celle des grandes villes et qui a sûrement reçu son lot de pièces. C’est l’un des plus beaux endroits de la cour lorsqu’il fait beau.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Moonlight Shadow :: Le château royale :: La cour :: La fontaine-
Sauter vers: