Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The Moonlight Shadow
La ville


La place centrale

Comme d’autres grandes villes, c’est un endroit où la circulation est interdite aux voitures sauf en cas d’urgence. Les pavés irréguliers du sol donnent suffisamment de mal aux piétons pour ne pas trébucher, aussi, il valait mieux éviter que les voitures s’en mêlent. Pour se garer, il y a un grand parking à proximité de la place.

Au centre de la place il y a une fontaine banale, d’un diamètre de huit mètres, sans la moindre statue en son milieu. Par contre, derrière elle, il y a l’église de la ville, elle paraît authentique grâce à la rénovation de l'année dernière. C’est un monument historique et catholique indispensable pour les habitants et les visiteurs.

C’est le principal lieu de rencontre de la ville,c'est pourquoi les commerçants ambulants viennent s'y agglutiner à l’affut du moindre visiteur qui pourrait être séduit par leurs produits. Autour de la fontaine, le marché prend place tous les samedis sans exception. On y trouve des vêtements, de la nourriture, des livres et des chaussures.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Moonlight Shadow :: La ville :: La place centrale-
Sauter vers: