Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The Moonlight Shadow
La ville


Les rues et ruelles

Des rues italiennes suffisamment larges pour permettre à deux camions de se croiser. C’est la même chose pour le trottoir, deux poussettes peuvent facilement avancer en même temps. Le seul souci : un seul trottoir, l’autre côté de la rue est aménagée en places de stationnement pour les habitants. La plupart des maisons sont alignées et collées les unes aux autres, c’est pour cette raison qu’il est nécessaire d’avoir ces places de parking.

Des lampadaires, hauts de cinq mètres, sont présents des deux côtés des rues à une distance convenable pour voir clair. Par contre, dans ces ruelles sans issue il n'y a qu’un seul ou pas du tout de lumière, la ville ne se préoccupe pas des endroits peu fréquentés. D'ailleurs, certains lampadaires sont en panne depuis plus d’un an.

Les rues sont plus propres que les ruelles, pourtant, l’équipe de nettoyage de la ville est tenue de passer partout. Ce qui n’est pas toujours le cas, les ruelles sont souvent oubliées. Aussi, les ruelles deviennent moins sûres... c'est un lieu parfait pour des meurtres à l’abri des regards.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Moonlight Shadow :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: