Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The Monster of the night
L'internat - Aile Nord


Le hall principal

Le premier endroit que l’on voit, en entrant dans l’internat, c’est une grande pièce où les élèves se retrouvent souvent pendant les pauses. Les murs sont peints en orange plutôt pastel comme un coucher de soleil et le sol est en carrelage blanc. Il y a de nombreuses fenêtres à 2 mètres de hauteur avec des contours blancs. Les volets électriques des fenêtres se ferment automatiquement à vingt heures.

Quelques bancs en bois sombre sont disposés le long des murs. Côté luminosité, il y a des lignes de néons au plafond qui éclairent la pièce dès que le ciel s’assombrit ou qu’il fait nuit, ces lumières s’éteignent à vingt-deux heures.

C’est une pièce chaleureuse de part sa couleur mais il n’y a pas d’autres décorations. La présence des élèves est suffisante pour habiller la salle. Il y a également un élément essentiel dans cette salle, deux distributeurs un de boissons, chaudes et gazeuses, ainsi qu'un autre de nourriture avec notamment des chips. Les surveillants sont souvent présents dans le hall pour éviter les problèmes causés par un élève rebelle ou un intrus au sein de l’internat.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Monsters of the Night :: L'internat :: L'Aile Nord :: Le hall principal-
Sauter vers: