Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The Monster of the night
L'internat - Aile Nord


L'infirmerie

Une infirmerie impressionnante, elle dispose d’une cinquantaine de lits puisque le monde est en guerre. Même si on est dans un internat, tout a été mis en place pour pouvoir accueillir les blessés. Le sol et les murs sont blancs comme dans un hôpital, à l’entrée de la pièce il y a deux bureaux qui se font face. Ce sont les bureaux des deux infirmiers de l’internat dont les connaissances dépassent le stade de simple infirmier.

Du coup, le matériel mis à leur disposition est sans limite, ils ont même un défibrillateur. Derrière leur bureau respectif, il y a des armoires pour contenir tout leur matériel. Tout le mobilier est en bois clair, il y a des fenêtres sur le mur en face de l’entrée avec des rideaux marron clair.

Il y a également des rideaux blancs entre chaque lit pour leur laisser un peu d’intimité même s’il ne peuvent pas échapper aux regards des infirmiers attentifs à leur état de santé. La plupart du temps, l’infirmerie est vide de patients ou avec quelques élèves migraineux, rien de plus.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Monsters of the Night :: L'internat :: L'Aile Nord :: L'infirmerie-
Sauter vers: