Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The Monster of the night
L'internat - Aile Est


Dortoirs des garçons

Le dortoir est composé de plusieurs chambres pouvant accueillir jusqu’à six élèves chacune. La tête des lits en merisier sont collés contre le mur, trois d’un côté et les trois autres en face. Les six armoires sont au fond de la pièce séparées par des fenêtres de deux mètres de hauteur. Le soir, les élèves doivent tirer les rideaux pour pouvoir dormir tranquillement, ils sont épais et vert foncé.

Les élèves peuvent habiller leur lit avec leurs draps personnels, par défaut, des draps de la même couleur que les rideaux sont mis en place avec quelques touches de blanc notamment pour le traversin et le drap housse. Les murs sont peints en blancs là où sont accolés les lits alors qu’ils sont d’une couleur vert pastel sur les deux autres murs comprenant les armoires et la porte d’entrée.

Au-delà des dix chambres de six personnes, il y a deux salles d’eau l’une en face de l’autre. Elles sont identiques, on y trouve six toilettes dont les portes blanches se ferment bien évidemment à clé. Des lavabos avec des miroirs ovales au dessus se dressent en face de chaque toilette. Au fond de la pièce, c’est le coin des douches, des cabines personnelles qui se ferment comme les toilettes avec leur porte blanche. Le carrelage et les murs sont bleus foncés.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Monsters of the Night :: L'internat :: L'Aile Est :: Dortoirs des garçons 1-
Sauter vers: