Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The Monster of the night
La ville


La rue commerçante

Le lieu de vie par excellence de la ville, tous les habitants s’y retrouvent dans la journée. C’est la rue principale qui relie le quartier Nord au quartier Sud. Elle est goudronnée et d’une largeur de quatre mètres. Les boutiques se font face, exposant leurs produits à l'intérieur ou à l'extérieur sur des étals.

Les grandes enseignes alimentaires, vestimentaires ou même de bricolage se partagent la rue avec les petits commerçants qui n’ont pas forcément de boutique à cet endroit.C'est toujours un plaisir d'avancer dans cette rue, on y voit les dernières nouveautés au travers de vitrines lumineuses. De plus au bout de la rue il y a le centre commerciale où il y a un très large choix d'aliments.

On peut également trouver des restaurants, des salons de thé, des instituts de beauté et bien d’autres choses. Le seul problème, c’est qu’ils ferment tous sans exception à dix-huit heures et ce depuis l’apparition des monstres. Même si maintenant on sait qu’ils ne craignent pas la lumière et qu’ils ont une apparence humaine, la règle est restée la même.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Monsters of the Night :: La ville :: Quartier Nord :: La rue commerçante-
Sauter vers: