Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Contexte [Version courte]

Partagez | 



RPG : The New World



Statistiques
Informations
Type d'Avatar : [Mangas]
Joueurs :  [0 joueur]
Postes vacants créés :  [0]
Postes vacants libres :  [0]
Nombre de Néo-mutants :  [0]
Nombre d'Humanoïdes :  [0]
Nombre de Survivants :  [0]
Nombre de savants :  [0]
Nombre d'humains :  [0]
Contexte by :  [Kasuo Maha et Eris Dioslys]

Genre : Science-fiction / Mécha / Guerre
Monde : La Terre
Année : 2807
Races : Humanoïde, Néo-mutant, Survivant et Humain.
Le Gouvernement mondial est composé d'un représentant de chaque pays sauf de l'Amérique. Ils dirigent le monde. Leur identité est secrète.
Ayumi a été la première néo-mutante créée par les scientifiques. Elle a fuit la base et se bat pour la paix contre le gouvernement avec un humanoïde, Connor.






Après avoir connu la première et deuxième guerre mondiale, les Hommes ne voulaient plus que de tels événements arrivent. Aussi, lorsque les dirigeants de chaque pays se réunirent, ils décidèrent unanimement de préserver la paix.

Cependant, une promesse est aussi fragile que le verre, il suffit qu'une seule personne la brise pour entraîner dans le néant les bonnes résolutions...

La naissance et la fin d'une puissance


Etats-Unis. Décembre 2013.

Douze années s’étaient écoulées depuis l’attaque terroriste du 11 septembre 2001, et malgré une vigilance constante, les américains replongèrent dans l’horreur avec cette fois ci une attaque à échelle bien supérieure : la totalité de la côte Est.
On ne connaît toujours pas les détails, mais il semblerait que des bombes aient été disposées le long du littoral mais également au cœur des grandes villes telles que Boston, New York, Philadelphie et Washington. 800 299 morts furent comptabilisés, sans compter les innombrables pertes matérielles.

Face à ce choc psychologique considérable, une poignée de scientifiques se réunit afin de construire une arme suffisamment puissante pour détruire quiconque intenterait une nouvelle attaque. La puissance de cette arme était telle qu'on lui donna un nom suffisamment impressionnant pour intimider les autres pays : le Thanatos, en référence à la mort et à la destruction. D'années en années, la force de ce groupuscule les rendit plus ambitieux, au point qu'ils commencèrent à envisager de contrôler la Terre entière.

Fort heureusement, leurs desseins furent révélés au grand jour ce qui provoqua l'inquiétude et la méfiance des autres pays. Aussi, le gouvernement mondial décida de mettre à l'écart du monde les États-Unis. Plus personne ne pouvait communiquer avec eux. Ces derniers décidèrent de mettre en place un plan d'austérité qui comprenait l'interdiction pour les avions de s’approvisionner ou même de circuler au dessus des États-Unis, pour les navires de naviguer à moins de 300 kms de leurs rivages. Quant aux moyens de communications, plus aucunes lignes téléphoniques n'atteignaient le pays, tout comme internet dont les accès avaient été brouillés afin de s'assurer que personne ne puisse rentrer en contact avec eux.

Coupés du monde, les États-Unis se développaient bien plus vite que la plupart des autres pays. Ils évoluaient sur tous les points, que ce soit dans le domaine scientifique ou médical. Ils avaient trouvé un vaccin contre le sida et avaient éradiqués les maladies mortelles. Quelles étaient leurs ressources ? leurs savoirs ? leurs secrets ? Autant de questions que se posait le gouvernement mondial. Leur puissance venait surtout de leurs connaissances qu'ils avaient développées depuis des années, et la richesse des terres leur donnait tout ce dont ils avaient besoin.

Seul, le peuple américain s’auto suffisait mais, las du quotidien, les chercheurs et scientifiques, avides de conquêtes, se penchèrent sur le monde extérieur en vue de coloniser nation après nation pour assujettir chaque peuple…

Naissance du conflit


États-Unis. Juillet 2277. Première cible : l’Asie

L’Asie semblait être l’un des seuls continents à pouvoir tenir tête aux américains. De plus, celui-ci possédait l’arme nucléaire tant convoitée par toutes les nations. Le conflit débuta, le sentiment de surprise se lisait sur chaque visage, comment une telle attaque pouvait arriver sans que personne ne l’ait vu percer ?… Malgré une contre-attaque asiatique, les États-Unis soulevèrent leurs armées grâce au bataillon de cyborgs, au corps impénétrable en titane, qu’ils avaient mis sur pieds.

L’Asie devint un nouveau point de contrôle du monde extérieur. Aucune Nation osa intervenir devant se massacre humain et cette innombrable perte matérielle, d’autant plus que les survivants asiatiques furent obligés d’accepter d’être transformés en cyborg et de donner acte d’allégeance s’ils voulaient survivre.

Ce fut alors le tour de l’Europe, et face à cette nouvelle attaque, les Nations s’unirent pour défier le géant Américain. La troisième guerre mondiale venait de débuter…


La guerre dura 30 ans, plus de 4 milliards d'humains perdirent la vie. Alors que tout semblait perdu et que la victoire des USA était inévitable, de courageux hommes réussirent à repousser cette menace. Retournement de situation, après ces nombreuses années de guerres, les États américains capitulèrent, la race des cyborgs disparut.

Après leur victoire miraculeuse, les pays d'occident décidèrent de faire un pacte avec l'Amérique en se "partageant" leurs nouvelles technologies. Il a fallu attendre 2307 ans et trois guerres mondiales pour que les Hommes soient unis et n’aient: Vivre en paix.

Une paix agitée


Cinq cent ans après…

Une paix de 500 ans s'installa où plus une seule guerre ne fut déclarée. La plupart des hommes voulaient oublier cette tragédie et ceux qui s'opposaient à cet idéal étaient condamnés à mort.

Des laboratoires secrets ouvraient leurs portes aux plus grands scientifiques, et, l’histoire recommença… Les humanoïdes et des néo-mutant remplacèrent les cyborgs, et formèrent une armée au service du Gouvernement Mondial. Au final, la population se composa de plus en plus d'Humanoïdes et de Néo-Mutants, laissant une place très mince aux humains.

L'évolution du Monde jusqu'à aujourd'hui (2807)


Qu'adviendra-t-il de ce monde? Les survivants disparaîtront-ils réellement ? Le Gouvernement arrivera-t-il vraiment à contrôler la planète entière? Les Néo-Mutants et les Humanoïdes continueront-ils à suivre les ordres du Gouvernement sans connaître leurs sombres intentions?

Le Destin de ce monde est entre vos mains !



 
Contexte [Version courte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Contexte ~ Version longue~
» Je jure de parler sans haine et sans crainte, de dire toute la vérité, rien que la vérité. - Version courte
» Heartbreaker version girl [Finish]
» J'irai cracher sur vos tombes
» Tyrolienne et courte echelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The New World :: Sommaire :: Informations-
Sauter vers: