Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Anna Down

Partagez | 

Présentation d'Anna Down
Personnage sur votre avatar

►Prénom : Isabelle
► Age : 46 ans
► Pays : France
► Pseudos sur les autres forums : je préfère garder l'anonymat

► Passions : internet
► Aime : le chocolat
► Aime pas : les huîtres
► Livre favori : le Nom de la Rose
► Musique préférée : le slam
► Couleur préférée : le bleu

► Qualité : je suis à l'écoute des autres, je me préoccupe de leur bien-être.
Je suis plutôt calme en apparence mais une vraie cocotte minute par moment.

► Défaut : je suis impatiente. Il me faut les résultats de ce que j'entreprends tout de suite.

Tous tes écrits...

► Depuis quand fréquentes-tu des forums ? depuis une quinzaine d'années
► Depuis quand fréquentes-tu les RPG ? c'est récent mais je n'ai pas d'expérience
► Quel niveau penses-tu avoir ? je suis débutante
► As-tu un forum ? oui
► Fais-tu du graphisme? Si oui, depuis combien de temps ? non
► Quel type de RPG préfères tu ? je ne sais pas encore
► Souhaiterais tu prendre des cours de RPG ? oui
► As-tu des idées de contexte que tu aimerais voir se réaliser ? plutôt réalistes

Le livre qui n'attend que toi : RPG World

► Comment as-tu connu le forum ? sur un forum de pub
► Qu'est ce qui t'as attiré ? la diversité des sujets proposés
► Comment le trouves-tu ? j'aime beaucoup la couleur
► Penses tu rejoindre le Staff un jour ? quand j'aurai de l'expérience dans les rp, pourquoi pas ?
► As-tu bien lu le règlement ? Tu es sûr ? Si oui donne-moi le code : {VALIDE par Kasuo Maha}

Fiche codée par Eris Dioslys

Bonjour Isabelle !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne et heureuse année 2015.

Je lis que tu débute dans le monde du RPG. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, ici ou en message privé, à moi ou à Eris.

Si ce n'est pas déjà fait n'hésite pas à jeter un œil au Guide du débutant