Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Anna Down

Partagez | 

Présentation d'Anna Down
Personnage sur votre avatar

►Prénom : Isabelle
► Age : 46 ans
► Pays : France
► Pseudos sur les autres forums : je préfère garder l'anonymat

► Passions : internet
► Aime : le chocolat
► Aime pas : les huîtres
► Livre favori : le Nom de la Rose
► Musique préférée : le slam
► Couleur préférée : le bleu

► Qualité : je suis à l'écoute des autres, je me préoccupe de leur bien-être.
Je suis plutôt calme en apparence mais une vraie cocotte minute par moment.

► Défaut : je suis impatiente. Il me faut les résultats de ce que j'entreprends tout de suite.

Tous tes écrits...

► Depuis quand fréquentes-tu des forums ? depuis une quinzaine d'années
► Depuis quand fréquentes-tu les RPG ? c'est récent mais je n'ai pas d'expérience
► Quel niveau penses-tu avoir ? je suis débutante
► As-tu un forum ? oui
► Fais-tu du graphisme? Si oui, depuis combien de temps ? non
► Quel type de RPG préfères tu ? je ne sais pas encore
► Souhaiterais tu prendre des cours de RPG ? oui
► As-tu des idées de contexte que tu aimerais voir se réaliser ? plutôt réalistes

Le livre qui n'attend que toi : RPG World

► Comment as-tu connu le forum ? sur un forum de pub
► Qu'est ce qui t'as attiré ? la diversité des sujets proposés
► Comment le trouves-tu ? j'aime beaucoup la couleur
► Penses tu rejoindre le Staff un jour ? quand j'aurai de l'expérience dans les rp, pourquoi pas ?
► As-tu bien lu le règlement ? Tu es sûr ? Si oui donne-moi le code : {VALIDE par Kasuo Maha}

Fiche codée par Eris Dioslys

Bonjour Isabelle !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne et heureuse année 2015.

Je lis que tu débute dans le monde du RPG. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, ici ou en message privé, à moi ou à Eris.

Si ce n'est pas déjà fait n'hésite pas à jeter un œil au Guide du débutant

Ainsi qu'a la Table des matières. C'est ici que tu trouveras toutes les informations sur les différents contextes.

Le nom du livre "le Nom de la Rose" me dit vaguement quelque chose. Il parle déjà de quoi ?

Dis voir aime tu les animaux ? En possèdes tu ?

Sur ce je te souhaite une bonne début de journée.

Au plaisir de te lire sur le forum.

Maha
Bonjour et bienvenue sur RPG World !

Évidemment je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 !

Maha l'a déjà dit mais bon je répète si jamais tu as des questions n'hésite pas Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous =) le forum vient d'ouvrir ses portes donc on est vraiment ravies de te compter parmi les écrivains de RPG World cheers

Crois moi on va te chouchouter du coup :lol:

Bonjour,

je vous remercie pour votre accueil et vous renouvelle mes voeux de bonne année 2015.

Le livre "le Nom de la Rose" est de Umberto Eco. Il existe le film également passé plusieurs fois à la télé. L'histoire se passe au Moyen Age dans une abbaye. Un moine est chargé d'enquêter sur des morts suspectes qui interviennent lors de son séjour. Il semble que ce soit la bibliothèque qui soit au coeur du mystère. Je n'en dis pas plus pour vous laisser le soin de découvrir l'intrigue.

J'ai eu des animaux de compagnie de toutes sortes : chien, chat, poissons, rat, gerbilles, oiseaux, hamster. Mais actuellement, je n'en ai pas car je m'absente régulièrement et c'est compliqué de les faire garder ou de voyager en leur compagnie.

Bon je vais visiter le forum plus en profondeur pour prendre les bonnes décisions pour mon rôle.

A très bientôt !

Hey,

Merci pour ton explication sur le livre. Je me souviens que j'avais vu le début du film en classe d'histoire mais on ne l'a jamais terminé. Il faudrait que je retrouve le film pour le voir une bonne fois pour toute.

Ah je comprends pour les animaux. J'ai aussi un chat que je n'aime pas laisser seule à la maison. Donc je demande à mes collègue du boulot de venir le nourrir si je pars pendant plusieurs jours. J'ai de la chance d'habiter en face de bon travail. Mes parents partent toujours en vacances avec leur chienne et c'est pas toujours facile de trouver des endroit où les animaux son acceptés.

Bonne visite du forum.
Bonjour,

j'ai choisi "The Moonlight Shadow" comme monde. Maintenant dois-je choisir un personnage parmi les vampires ?
Bonjour Anna,

Alors tu peux soit t'inventer de A à Z un personnages où alors incarner un postes vacants donc un des 10 vampires de la famille royale.
Bonjour,

je ne sais pas qui choisir mais je vais bien trouver d'ici la fin de la semaine.

En revanche, je ne sais pas si je vais parvenir à faire 30 lignes dès la première fois. C'est beaucoup.

J'ai des questions :

- vaut-il mieux écrire à la première ou à la troisième personne ?

- quel temps est préférable sachant que le passé simple n'est pas toujours commode pour les concordances de temps ? Le présent est-il plus adapté ?
Bonsoir,

Aucun problème pour les 30 lignes. Ne te tracasse pas pour cela. Ca viendra avec le temps.

Au niveau de la personne à utiliser c'est vraiment comme tu le sens. J'ai toujours écris à la troisième personne j'arrive pas à la première.

Pour le temps à employé j'ai toujours utilisé le passé. Mais cela aussi c'est assez personnel. Quand je commence un rp je raconte ce que mon personnage à fait avant d'arriver au moment présent donc je peux dire que j'utilise les deux.

J'espère que j'ai pu t'aider. Si tu as d’autres question n'hésite pas. Si il y a un personnage qui te tente mais que tu veux plus d'informations tu peux toujours me demander.

Anna Down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1