Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Contexte [Version longue]

Partagez | 



RPG : The New World



Statistiques
Informations
Type d'Avatar : [Mangas]
Joueurs : [0 joueur]
Postes vacants créés : [0]
Postes vacants libres : [0]
Nombre de Néo-mutants : [0]
Nombre d'Humanoïdes : [0]
Nombre de Survivants : [0]
Nombre de savants : [0]
Nombre d'humains : [0]
Contexte par : [Kasuo Maha et Eris Dioslys]

Genre : Science-fiction / Mécha / Guerre
Monde : La Terre
Année : 2807
Races : Humanoïde, Néo-mutant, Survivant et Humain.
Le Gouvernement mondial est composé d'un représentant de chaque pays sauf de l'Amérique. Ils dirigent le monde. Leur identité est secrète.
Ayumi a été la première néo-mutante créée par les scientifiques. Elle a fuit la base et se bat pour la paix contre le gouvernement avec un humanoïde, Connor.






Après les première et deuxième guerres mondiales, tout le monde espérait qu’il n’y en aurait plus jamais. Lorsque les dirigeants de chaque pays s'étaient réunis, ils décidèrent unanimement de sauvegarder ce monde des guerres. Cependant une promesse est fragile comme le verre et il suffirait qu'une seule personne la rompt pour entraîner la fin de la paix. D'autant qu'il est facile de garantir la paix mais rien ne peut effacer la méfiance des pays les uns envers les autres.
De simples promesses de paix ne suffiront jamais à la préserver.

La naissance et la fin d'une puissance


Etats-Unis. Décembre 2013.

Tout commença aux alentours du mois de décembre 2013, 12 ans après le 11 septembre, les USA "perdirent la tête". Ils venaient de subir une nouvelle attaque terroriste des plus catastrophique, comparable à celle du World Trade Center mais à une échelle bien supérieure. Cette fois-ci c'était toute la côte Est qui fut touchée. On ne connaît toujours pas les détails mais il semblerait que des bombes aient été disposées le long du littoral. Les dégâts touchèrent aussi les villes proches du littoral par des voitures piégées.

En tout, les États-Unis comptèrent 800 299 morts. Alors dans l'ombre, des scientifiques s'étaient réunis afin de construire une arme suffisamment puissante pour détruire quiconque s'opposerait à eux. Sa puissance était telle qu'on lui donna un nom suffisamment impressionnant pour intimider les autres pays, le Thanatos, en référence à la mort et à la destruction. D'années en années, leurs forces les rendaient plus ambitieux, au point qu'ils commencèrent à envisager de contrôler la Terre entière. Évidemment leurs desseins furent révélés au grand jour ce qui provoqua l'inquiétude et la méfiance des autres pays. Le gouvernement mondial décida de mettre à l'écart du monde les États-Unis. Plus personne ne pouvait communiquer avec eux. Ils décidèrent de mettre en place un plan d'austérité qui comprenait l'interdiction pour les avions d'approvisionner ou même de circuler au-dessus des États-Unis et pour les navires de naviguer à moins de 300 km de leurs rivages. Pour ce qui était des communications, plus aucune ligne téléphonique n'atteignait le pays, tout comme internet dont les accès avaient été brouillés afin de s'assurer que personne ne puisse entrer en contact avec eux. D'ailleurs, pour l'informatique en général, les autres pays n'ont pas hésité à promettre des sommes faramineuses aux génies américains dans le but de faire venir les grands producteurs comme Google et Microsoft dans l'Europe afin que la coupure avec les USA soit radicale. Par contre, ils autorisèrent les sages d'esprit à quitter leur pays natal, pour cela, le gouvernement organisait des navettes maritimes militaires. Les simples d'esprits quittèrent les USA en pensant que leur pays allait tout simplement mourir en étant coupé du reste du monde, d'autant que le Gouvernement Mondial leur promettait une vie paisible. Malgré cela, de nombreuses personnes décidèrent de rester en Amérique dans le but de prouver aux autres pays que même en leur enlevant tant de choses, ils sauront se reconstruire et devenir plus forts encore.

Pendant plusieurs années, beaucoup de monde quittait les USA ou se faisait tuer s'ils essayaient de parler avec le monde extérieur. Évidemment certains scientifiques avaient bel et bien quitté le pays et participé à la mise en place du plan d'austérité mais il y en avait tout autant qui étaient restés en Amérique. Alors, même si les États-Unis avaient perdu des grands noms notamment dans le domaine informatique, de jeunes prodiges ne tardèrent pas à établir un réseau plus que compétent pour les USA. Finalement, les États-Unis y gagnaient au change, le départ des scientifiques reconnus dans le monde entier vers l'Europe avait permis aux jeunes prodiges américains de montrer leurs capacités qui dépassaient de loin leurs prédécesseurs. Avec cette coupure du monde les États-Unis s’étaient développés bien plus vite que la plupart des autres pays. Ils évoluèrent sur tous les points, que ce soit en physique, chimie, histoire des arts, musique, cuisine, histoire, philosophie, technologie ou encore en médecine. Ils avaient trouvé un vaccin contre le sida et d'autres maladies mortelles plus rien n'avait de secret pour eux. Les maladies n'existaient plus. Comment avaient-ils pu se développer si vite en n’ayant aucune ressource extérieure? Le gouvernement mondial aurait bien voulu le savoir...

En réalité, les meilleurs scientifiques s'étaient réunis aux États-Unis depuis des années et les ressources du pays étaient suffisantes pour continuer à vivre même sans l'aide des autres pays. Ils découvrirent d'incroyables pouvoirs à des plantes que l'on pensait complètement inutiles puis des mélanges de matériaux qui donnèrent une matière bien plus résistante que le titane. Leur puissance venait surtout de leurs connaissances qu'ils avaient développées depuis des années. Ils s'étaient créés un monde à eux mais il y avait tellement plus de terres à conquérir...

Naissance du conflit


États-Unis. Juillet 2277. Première cible : l’Asie
Cette puissance qu’ils avaient entre leurs mains finit par leur monter à la tête, ils décidèrent le 5 juillet 2277 de déclarer la guerre à ceux qui les avaient isolé, leur première cible fut l'Asie. C'était sûrement le pays le plus menaçant à leurs yeux, le seul qui pouvait encore rivaliser avec eux d'un point de vue technologique mais il y avait une autre raison, l'Asie possédait une arme nucléaire que désirait les États-Unis. Ils prirent tout le monde par surprise. Le gouvernement mondial était tellement sûr de lui qu’il n’avait pas envisagé une riposte des États-Unis alors il ne s'y était pas préparé. Ils ne comprenaient pas comment ils avaient pu établir un tel plan d'attaque, apparemment ils avaient réussi à construire des avions et des sous-marins suffisamment performants pour éviter tous les radars du Gouvernement mondial. Cette surprise leur donna un avantage mais le gouvernement d’Asie était moins dupe que les autres, il s'y attendait et contre-attaqua. Le seul problème était que les États-Unis avaient développé une armée d’hommes cyborgs, des surhommes dont le corps était plus résistant grâce à la découverte d'un métal supérieur au titane. De plus, leurs armes étaient plus dévastatrices que celles de l'Asie, par exemple les grenades asiatiques qui explosaient au bout de cinq secondes alors que celles des États-Unis explosaient immédiatement au contact avec la peau humaine, elles faisaient deux fois plus de dégât.

Les États-Unis ne mirent pas longtemps à envahir l'Asie qui fut vite débordée. L'impressionnante armée américaine les dépassait de loin au point que les États-Unis conquérirent le pays très rapidement. La détermination de l'Asie ne les sauva pas, ils étaient impuissants face à l'incroyable technologie de leur envahisseur. Les pertes humaines asiatiques se comptaient par milliers, on parle de 809 000 morts. Après plusieurs mois de lutte acharnée, les USA en sortirent vainqueurs et firent de l'Asie, leur nouveau point de contrôle du monde extérieur. Le gouvernement ne fit rien, de peur de se voir lui aussi attaqué, l'armée et la technologie des États-Unis intimidant tous ceux qui voulaient se dresser contre cette superpuissance.

Les rares survivants de l'Asie étaient gravement blessés et acceptèrent l'aide de leur envahisseur. Ils leurs laissèrent le choix mourir ou devenir un cyborg et vivre. Évidemment il n'y avait plus d'issue pour eux, la majorité abandonnait leur honneur pour se joindre aux États-Unis.

Les USA sentirent que leur avancée dans le monde de la science était supérieure à toutes celles des autres et, fiers de celle-ci, ils décidèrent de s'en prendre au monde entier, croyant leur pouvoir infaillible. Pour commencer, le pays surpuissant déclencha une guerre avec l'Europe qui finit en guerre mondiale, entraînant de plus en plus de pays dans cet affrontement. Ce fut la troisième guerre mondiale, tant redoutée depuis des années.

La guerre dura 30 ans, plus de 4 milliards d'humains perdirent la vie. Alors que tout semblait perdu et que la victoire des USA était inévitable, de courageux hommes réussirent à repousser cette menace. Comment? Ils avaient préparé différents pièges avant la venue de leurs ennemis comme un grand barrage de bombes particulièrement puissantes. Les européens avaient réussi à provoquer une explosion qui décima de nombreux cyborgs. Ce scénario se répéta plusieurs fois avec toujours le même succès pourtant pour réussir à emmener l'ennemi jusqu'à leur piège, de nombreux hommes perdirent également la vie. Finalement, ils firent reculer les États-Unis qui retournèrent sur leurs terres. C'est à ce moment décisif que l'Europe attaqua à son tour les Américains afin de mettre un terme à cette guerre. Ils envoyèrent des avions militaires afin de bombarder les troupes ennemis. Il leur fallut un mois pour anéantir le gouvernement Américain.

C'était enfin terminé, il ne semblait plus y avoir aucun cyborg. Après leur victoire miraculeuse les pays d'occident décidèrent de faire un pacte avec l'Amérique et de se "partager" les nouvelles technologies des USA. On peut dire que c'est bien la première fois que les Hommes s'entraidèrent et que personne ne prit part au camp des USA. Cette technologie supérieure qui soignait les maladies qu'on pensait incurables, cette matière unique qui en plus d'être extrêmement résistante était acceptée par le corps humain, c'est ainsi qu'ils avaient créé les cyborgs et qu'ils pourraient donc servir à soigner les personnes handicapées qui n'ont plus l'usage de leurs jambes, etc. Il a fallu attendre 2307 ans et trois guerres mondiales pour que l'Homme soit uni et n'ait qu'un seul but: Vivre en paix.

Une paix agitée


Une paix de 500 ans s'installa où plus une seule guerre ne fut déclarée. Ils étaient tous unis, du moins en apparence, chacun vivait sa vie sans se préoccuper de son voisin. Après cette terrible guerre, la plupart des hommes voulaient oublier cette tragédie et ceux qui s'opposaient à cet idéal étaient condamnés à mort. Voilà dans quel climat de paix se trouvait le monde. Avec les années, cette guerre ne fut qu'un mauvais souvenir...

Mais pendant ce temps, le gouvernement décida d'ouvrir une grande institut où les scientifiques les plus renommés utiliseraient la technologie trouvée sur le continent américain. En son sein, des laboratoires secrets qui n'ouvraient leurs portes qu'aux plus grands scientifiques. Le gouvernement avait soif de pouvoir mais il voulait aussi être capable de créer leurs propres hommes cyborgs invincibles, c'est pour cette raison qu'il construisit cet institut. Cependant, ils avaient besoin de volontaires pour leurs expériences mais sans pour autant dévoiler au grand jour leurs ambitions. Alors, le gouvernement utilisa les orphelins du monde entier étant donné que personne ne les rechercherait mais aussi parce qu'il y avait énormément d'enfants abandonnés. On en ignorait la raison mais les couples de cette époque semblaient rejeter leurs enfants pour un oui ou pour un non. Beaucoup moururent pendant les essais des scientifiques et il fallut attendre au moins 100 ans après la guerre pour qu'ils créent des hommes Cyborgs mais qui moururent peu de temps après. Mais ce n'est pas pour autant que le gouvernement s'arrêta là.

Chose normale, car des anciens Cyborgs créés par les USA avaient survécu aux attaques des pays alliés. C'est pour ça que le gouvernement accéléra les choses. Ces hommes Cyborgs présentaient toujours une menace, leurs forces étaient supérieures à celle des créations du gouvernement mondial et surtout ils avaient tous la capacité de penser par eux-mêmes. Il était donc possible qu'ils veuillent se venger de ceux qui ont détruit les leurs. Le Gouvernement mondial décida de traquer ces hommes appelés aujourd’hui Survivants.

De plus en plus de soldats furent mit dans la confidence, apprenant la vérité afin de détruire les cyborgs américains restants. Ce qui leur compliquait la tâche n'était pas uniquement leur puissance et leur intelligence, c'était aussi le fait qu'ils étaient partout. Petit à petit cette chasse prit de l'ampleur pour finalement devenir une guerre opposant les Survivants au monde... Mais cette guerre ne fut pas sans conséquences. L’Homme fut directement touché, tout comme la nature, mais comparée à l’humanité, celle-ci était habituée à ce genre de chose, elle se remettait donc plus rapidement. Cela réveilla la haine de chacun et cette soif de puissance, tout comme elle détruisit des familles, des monuments... Tout laissait à penser que des pays risquaient de disparaître à cette vitesse.

Avec toutes les centrales nucléaires qui étaient dressées sur Terre il était inévitable que celles-ci finissent par causer de gros dégâts. Les humains furent touchés par cela et chaque mère qui avait été exposée à une trop grande dose de radiation chimique donna naissance à des enfants mutants. Mais assez souvent ils mourraient assez jeunes, cependant l'espoir finit par arriver enfin. Une jeune fille de 5 ans à peu près, était toujours en vie et cela donna de l'espoir aux autres mères ayant des enfants anormaux. Ces enfants mutants ne vivaient normalement pas plus de 2 ans et l'existence de la petite fille intéressa beaucoup les scientifiques. Ils n'hésitèrent pas à tuer ses parents pour l'avoir et faire des recherches sur elle pour expliquer ce phénomène.

Les scientifiques firent des centaines d'expériences sur elle afin de réaliser leur rêve, celui de créer une race supérieure plus résistante aux maladies, plus forte qu'un humain normal. Au bout du compte, ils y arrivèrent en alliant la puissance du nucléaire avec d'autres injections de produits de leur invention, ils appelèrent leurs créations des Néo-Mutants, "Néo" venant du grec "Néos" qui signifie "nouveau". Elle fut donc la première Néo-Mutante et l'espoir pour l'humanité puisqu'elle représentait le futur de ce monde ! Un futur qui se voyait glorieux, cette nouvelle redonnait de l'espoir aux familles dont l'enfant était mutant mais aussi aux personnes atteintes par une maladie incurable puisqu'en devenant un Néo-mutant, ils pourraient peut-être vivre!

Depuis, beaucoup d’autres enfants descendant de mères touchées par des radiations furent enlevés par des scientifiques et devinrent des Néo-Mutants.

A partir de ce moment, les scientifiques ne s'arrêtèrent plus et créèrent des Cyborgs comme les Survivants qu’ils appelèrent des Humanoïdes. Même s'ils avaient créé une race supérieure, ils avaient toujours en tête l'évolution technologique de l'ancienne Amérique, ces cyborgs impressionnants qui avaient bien failli conquirent le monde. Ils devaient s'y préparer si jamais un autre pays les attaquait, qui les protégerait ? C'est pour cette raison que les Humanoïdes virent le jour afin de constituer une armée pour le Gouvernement Mondial. Lequel était le plus fort entre le cyborg ou l'humanoïde ? Les scientifiques ne le savent pas eux-mêmes, il n'y a qu'une seule différence entre eux : leur génération.

Au final, la population se composa de plus en plus d'Humanoïdes et de Néo-Mutants, laissant une place très mince aux humains.

L'évolution du Monde jusqu'à aujourd'hui (2807)


C'est pendant ces 100 dernières années qu’une base se créa pour recruter de jeunes Néo-Mutants et Humanoïdes. Tous entrainés à tuer les Survivants. Le Gouvernement Mondial était déterminé à anéantir ces anciens américains qui faisaient encore de l'ombre à leur idéal. Les Survivants étaient la preuve des années de guerre passées mais aussi de la puissance d'un autre pays que celui des hauts dirigeants du Gouvernement. Ils savaient très bien que ces Survivants s'étaient réfugiés quelques part afin de planifier leur vengeance, étaient-ils juste paranoïaque ou les survivants cherchaient-ils vraiment à se battre? La seule chose qui était sûre, c'était que leur existence dérangeait le Gouvernement. Par conséquent, il créa une base spéciale pour entraîner les Néo-Mutants et les Humanoïdes. Au départ, d’anciens lieutenants militaires humains qui enseignèrent la puissance des armes à feu et les techniques de combats aux soldats furent après plusieurs années surpassés par leurs élèves. Il était donc devenu fréquent de voir des lieutenants Néo-Mutants ou Humanoïdes entraîner les nouvelles recrues. Évidemment tous les humains qui désiraient rejoindre ce qu'on continuait d'appeler l'armée, pouvaient en faire la demande mais ils devaient accepter une seule chose : les scientifiques pourraient exercer des expériences sur eux pour les rendre plus puissant. Évidemment, cette condition est habilement dissimulée dans le long formulaire d'inscription.

Le pire dans tout cela c'est que la vérité est cachée à tout le monde même aux soldats de la base. Il fallait éviter une guerre civile. Si les habitants apprenaient les desseins de conquête absolue du Gouvernement, il y avait des chances pour que le peuple se révolte alors qu'en enrôlant dans cette guerre des personnes tenues au secret, il pouvait petit à petit conquérir le monde. La seule menace venait des survivants étant donné qu'ils avaient la puissance nécessaire pour faire trembler les hauts dirigeants de ce monde. Le gouvernement voulait tout simplement éliminer tous les survivants et faire comme les USA. Prendre le contrôle du monde et en être le seul maître. C'était tellement jouissif, tenir dans la paume de sa main le pouvoir du monde entier, en être le véritable Dieu dépassant toutes les croyances puériles des églises. Voilà le fin fond de leurs pensées qu'ils cachent aux yeux de tous. Personne n'a jamais vu les membres de ce Gouvernement, combien sont-ils ? De quelles nationalités ? Rien, même leurs ambitions sont inconnues du peuple.

Qu'adviendra-t-il de ce monde? Les survivants disparaîtront-ils réellement de ce monde? Le Gouvernement arrivera-t-il vraiment à contrôler la planète entière? Les Néo-Mutants et les Humanoïdes continueront-ils à suivre les ordres du Gouvernement sans connaître leurs sombres intentions?

Le Destin de ce monde est entre vos mains !



 
Contexte [Version longue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» version longue
» Version longue SPOILERS
» Scènes coupées ou version longue ?
» Contexte ~ Version longue~
» Petite question sur le Mithril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The New World :: Sommaire :: Informations-
Sauter vers: