Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Royaume des ombres

Partagez | 



RPG : Féria, l'école de magie


Présentation

Un royaume connu de tous. Cependant, seuls les initiés connaissent sa localisation.

La loyauté est l'un des critères principaux pour rejoindre les Ombres. Les trahisons sont sévèrement punies tout comme la révélation de la moindre information sur ce Royaume.

Le châtiment est la mort.

Toutes personnes désirant rejoindre le Royaume devra se battre contre l'un des supérieurs, souvent un commandant. Si celui-ci est satisfait de ce qu'il a vu de son adversaire, ce dernier pourra rejoindre le groupe. Un autre moyen de rejoindre le Royaume des Ombres est tout simplement l'assassinat d'un élève de Féria.


Sachiko, Dieu et dirigeant du Royaume des Ombres

Seul le roi du Royaume a l'honneur de le voir et/ou de l'entendre. C'est un Dieu et en tant que tel, il ne se montre pas devant ses subalternes. Néanmoins, c'est lui qui prend les grandes décisions notamment les offensives.


Roi du Royaume des Ombres
[ 1 place disponible ]

C'est lui qui applique les décisions du Dieu. Il est respecté et même adulé par les membres du royaume, ils exécutent ses ordres à l'aveugle sans chercher à savoir pourquoi. Sa parole est divine puisque il transmet les ordres de leur souverain. On sait peu de chose sur lui, il donne souvent les directives à ses seconds qui se chargent du reste.


Seconds du Roi des Ombres
[ 2 places disponibles ]

Si vous voulez parler au Roi, vous serez obligé de passer devant eux. Ce sont les seuls qui peuvent rentrer en contact direct avec lui. Ce sont également eux qui transmettront les ordres aux commandants. Leurs visages sont connus dans toute la base, ils sont craints et respectés. Les seconds se chargent également de punir les traîtres.


Les Commandants
[ 5 places disponibles ]

Ils sont chacun en charge d'un groupe de "serviteurs" ou disciples si vous préférez. Lorsque les ordres sont donnés par leurs supérieurs, ils s'assurent de leur mise en oeuvre. Si une guerre est déclarée, ils seront les stratèges et les premiers sur le champ de bataille. Ils sont responsable de leur groupe. Si jamais un second du Roi découvre un traître dans un groupe, le commandant du groupe en question peut subir le même sort que le traître. Autant dire qu'ils sont en général très stricts et attentifs aux moindres faits et gestes de leurs soldats.


Les Infiltrés (Espions)
[ Infini ]

Ce sont des serviteurs qui ont rejoint l'école de Féria. Leur mission est donc d'être au plus près de leur ennemi pour enquêter sur eux mais aussi mettre la pagaille dans le groupe. Ils reçoivent leurs ordres par e-mail, sms, etc. Tous les moyens sont bons. De plus, ils peuvent réussir à retourner dans le royaume lors de leur temps libre en faisant attention !  


Serviteurs, aussi appelé disciples ou soldats
[ Infini ]

En bas de l'échelle, ils doivent suivre les ordres sous peine de se voir tuer publiquement. Ils connaissent les règles évidemment. Sous la responsabilité d'un commandant, ils se doivent de l'informer de toutes leurs sorties.  


 
Royaume des ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les Ombres
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: Féria l'école de magie :: Sommaire :: Informations-
Sauter vers: