Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les races

Partagez | 



RPG : Féria, l'école de magie










Anges
On peut les reconnaître grâce à leurs ailes blanches qui laissent tomber quelques plumes lorsqu'ils les déploient. Ces ailes n'apparaissent que s'ils le souhaitent même s'ils ne peuvent pas voler avec. Néanmoins, sous leur forme angélique, ils sont plus forts et plus rapides. Dans le passé, ils possédaient des pouvoirs plus ou moins prédéfinis mais ce n'est plus le cas maintenant: un ange possédant le pouvoir du feu ou même de la foudre n'a rien d'extraordinaire.













Démons
Pour utiliser toute leur puissance, les démons doivent faire apparaître leurs ailes.Le plus souvent, elles sont noires ou rouges, comparables aux ailes de chauve-souris en beaucoup plus grande évidemment. Leur apparence d'origine est différente d'un démon à l'autre : certains ont une queue de petit diablotin, d'autres des cornes et d'autres encore des petites ailes à la tête ressemblant plus ou moins à celles qui se trouvent dans leur dos.Tout comme les autres races, leur pouvoir ne colle pas forcément à leur nature. Ils sont réputés pour leur violence mais on a récemment constaté que certains démons étaient encore plus doux que le plus respectable des anges.














Elfes
Les habitants de la forêt, même si ce n'est pas toujours le cas. L'attachement à la nature n'existe plus pour certains. Les elfes ne peuvent pas cacher leur apparence : ils ont des oreilles plus ou moins longues et pointues qui leurs permettent d'entendre tout, que ce soit des conversations dans une salle close ou à l'autre bout de la ville. En règle général, ils sont très calmes et ont du mal à parler avec les autres races. Ça vaut surtout pour ceux qui ont vécu dans la forêt loin de la population.












Fées
Contrairement à ce que l'on peut lire dans les contes, les fées ne sont pas minuscules : elles sont aussi grandes qu'un humain, excepté à leur naissance. A l'âge adulte, elles peuvent modifier leur taille à volonté. C'est un peuple uniquement féminin, ils n'existent pas de fée homme. Leur naissance est due à la nature, elles la représentent et la protègent. Depuis que des fées naissent avec des pouvoirs tel que le feu qui est l'ennemi de la nature, elles ont besoin d'apprendre à les maîtriser pour protéger ce monde.En général, les fées sont d'une grande bonté. Cependant des rumeurs courent sur l'apparition de fées maléfiques détruisant la nature.













Vampires
Un cœur qui a cessé de battre, une peau blanche et glaciale, des yeux sombres qui prennent une couleur rouge vive devant quelques gouttes de sang. Les vampires de ce monde craignent uniquement l'argent et le feu. Le reste comme l'ail, le soleil et les crucifix ne leur font rien. Néanmoins, même si ça ne leur fait rien, ils n'aiment pas le soleil. Contrairement aux légendes, ils ont un reflet mais ils ne peuvent pas prendre la forme d'un animal comme une chauve-souris. Ils sont rapides et plus forts que la normale sauf lorsqu'ils sont en manque de sang. Ici, on naît vampire, il est impossible de transformer un être vivant en vampire même en le mordant.













Humains
Heureusement pour eux, ils ont aussi un pouvoir même si leur apparence est normale et leurs capacités banales. C'est comme ça que les autres races les voient. On les dit faible parce qu'ils n'ont pas de capacité autre que le pouvoir avec lequel ils naissent mais leur concentration et leur volonté sont leurs plus grands atouts pour dépasser les autres. En se sachant moins fort, on redouble d'efforts pour réussir.






 
Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: Féria l'école de magie :: Sommaire :: Informations-
Sauter vers: