Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 
Féria
Le rez-de-chaussée
Après avoir passé la porte d'entrée, on arrive dans le bâtiment des dortoirs. Il est composé d'un rez-de-chaussée et d'un premier étage. Juste au-dessus de la porte il y a une grosse horloge blanche et noire aux chiffres romains. Les murs de cette pièce sont d'un blanc pur, mais certains élèves se sont amusés à dessiner dessus pour les égayer. Si vous levez les yeux au plafond, vous verrez une immense fresque représentant chaque race de Féria utilisant chacun leur pouvoir de base.

Au milieu de la pièce, droit devant, se trouve un énorme escalier pour aller à l'étage supérieur. Les marches de ce dernier sont en marbre, quant à la rambarde elle est en bois. A droite et à gauche de ce dernier se trouvent les dortoirs, trois de chaque côté. Tout au fond, derrière l'escalier, se trouvent les douches ainsi que les toilettes.

L'étage supérieur est quasi identique au rez-de-chaussée. La seule différence : la fresque qui est au plafond représente des élèves en train d'apprendre à maîtriser leur pouvoir dans l'école de magie .
 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: Féria l'école de magie :: L'école de Féria :: L'Aile Nord :: Le rez-de-chaussée-
Sauter vers: