Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

Féria
Entre les deux royaumes


La forêt mystérieuse


Il est très rare qu'un élève puisse arriver, seul ou même en groupe, à traverser les montagnes. Néanmoins, si c'est le cas, vous vous retrouverez devant un nouvel obstacle : la forêt mystérieuse. Il est conseillé de rebrousser chemin le plus vite possible.

Sachez qu'au cœur de cette forêt, vous trouverez d'étranges créatures plus magnifiques les unes que les autres, mais aussi très dangereuses. Quoi comme créatures ? Oh tout simplement des dragons cracheur de feu, des petits lutins farceurs en passant par des centaures, des chimères ainsi que des griffons. Ce sont quelques unes parmi tant d'autre.

A l'orée de la forêt, tout est très silencieux et lumineux. Mais plus vous vous aventurez en son centre plus les arbres sont serrés ne laissant presque plus passer la lumière du soleil. Pour la traverser, si vous y arrivez il vous faudra au moins deux bonnes heures sans vous perdre.

Derrière cette dernière se trouve le royaume des ombres. Seuls ses habitants connaissent par cœur cette forêt et peuvent la traverser sans encombre.



 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: Féria l'école de magie :: Entre les deux royaumes :: La forêt mystérieuse-
Sauter vers: