Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 
Le royaume des ombres


L'entrée
Vous voilà enfin arrivé devant une grande porte en chêne massif. Il vous suffit simplement de l'ouvrir pour entrer dans le royaume des ombres. C'est surprenant de pouvoir entrer si facilement dans ce royaume ! Détrompez vous, tout est minutieusement surveillé et seules les personnes que le roi veut voir entrer pourront trouver cette porte.

En ouvrant cette porte vous vous trouverez rapidement dans un endroit chaud et accueillant. Les murs de cette pièce sont de couleur rouge et orange. La seule source de lumière sont des torches constamment allumées, disposées tous les cinquante centimètres. Le sol est en marbre.

Droit devant vous se trouve un escalier en bois, permettant d'accéder aux chambres. Juste devant, à droite et à gauche, se tiennent deux statues de lion. A y regarder de plus près, on a l'impression qu'ils nous observent. Impression ou réalité ?

Si vous avancez de quelques pas, vous verrez deux portes à votre gauche, une derrière les escaliers et deux autres sur votre droite. C'est par ces portes que vous pénétrez dans les différents lieux du royaume


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: Féria l'école de magie :: Le royaume des Ombres :: L'entrée-
Sauter vers: