Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

Féria
Le royaume des ombres


La salle du trône

Derrière les escaliers se trouve la salle du trône. Elle est volontairement cachée par ses derniers. Devant la porte vous trouverez deux gardes empêchant quiconque de pénétrer dans cette salle sacrée. Seules les personnes autorisées par le roi peuvent y entrer.

La salle du trône est la plus grande pièce du royaume. Les murs sont de couleur rouge comme le sang. Sur ces derniers, deux immenses fresques représentent pour la première le monde parfait vu par le Dieu du Chaos et la deuxième, la représentation de la destruction totale de l'école de Magie.

Le sol est quant à lui noir comme les ténèbres. La pièce est seulement illuminée par des torches disposées tous les mètres sur les murs. Au fond, se tient le trône du roi. C'est dans cette salle que ce dernier vient souvent se recueillir et reçoit les ordres directement de son Dieu.

La salle du trône est quelques fois ouverte au public, durant un événement spécial comme le bal de l'année. A cette occasion, plusieurs tables sont dressées sur les côtés pour accueillir la nourriture. Le reste de la salle sert de piste de danse.



 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: Féria l'école de magie :: Le royaume des Ombres :: La salle du trône-
Sauter vers: