Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Description détaillée de la confrérie des chasseurs

Partagez | 

The Moonlight Shadow
Le Pensionnat des Eras et von Rosenwald


La bibliothèque - Sous-sol
La Confrérie des chasseurs

Une salle sombre éclairée de deux lampes de chevets, la première se trouve posée sur un bureau un peu en désordre et l’autre sur une table se trouvant au milieu de la pièce. Le bureau semble assez vieux, un bois bien abîmé par les années comportant 2 tiroirs fermés à clef. Sur ce bureau, il y a très souvent des feuilles en vrac ou chiffonnées et de nombreux livres concernant tous des vampires. Il est très facile de deviner que c’est le bureau du chef de la confrérie.

La table qui se situe au milieu est entourée d’une dizaine de chaises, on peut voir gravé sur ce bois sombre des initiales, chaque chasseur ayant laissé leur marque. Les murs sont épais, il n’existe aucune salle à proximité puisqu’ils sont juste en dessous de la bibliothèque ' alors il vaut mieux être discret. Les murs sont peints d’une couleur grise qui de toute façon se voit très peu à cause du peu de lumière. Il y a une armoire verrouillée par un cadenas au fond de la pièce qui contient toutes les armes confectionnées par les membres. La porte est en acier et peut se verrouiller de l’intérieur. Pour rentrer dans cette salle, il faut d’ailleurs posséder la clé. Derrière cette porte il y a un escalier en bois qui mène à la sortie vers la bibliothèque. Pour sortir il suffit de vérifier l’écran vidéo à la droite de la porte afin de filer sans être vu, puis il faut tirer la porte vers soi avant de la faire coulisser. Aux yeux des autres dans la bibliothèque, cette porte n’est qu’une étagère de livre comme les autres.

Par contre pour entrer, c’est plus compliqué. En premier, il faut enlever un livre bleu marine tout en haut l’étagère, c’est difficile à voir mais il y a un verrou à débloquer avec une clé. En second un autre livre cette fois-ci gris au milieu de l’étagère qui dissimule une serrure qui s’ouvre avec une clé différente de la première puis pour finir un livre rouge en bas, cache le dernier verrou à débloquer également avec une autre clé. Actuellement toutes les clés sont en possession du maître de la confrérie. Sans ces 3 clés et une autre pour ouvrir la salle de la confrérie, il n’y a aucun moyen de rentrer, les serrures ne peuvent pas être crochetées.


 
Description détaillée de la confrérie des chasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description détaillée des elfes
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Description détaillée des stryges noirs
» Présentation de Auguste'
» Description détaillée des abyssaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Moonlight Shadow :: Le château royale :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: La bibliothèque :: La confrérie des chasseurs-
Sauter vers: