Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les Différentes races

Partagez | 

RPG : The New World


Les Groupes

Les Humanoïdes

Au départ, ils sont des êtres humains comme vous et moi, ils sont né d'une famille normale.

100 ans après la guerre, l'occident devait former un groupe d'élite pour éliminer les survivants. Ils étudièrent la nouvelle génération d'enfants pour définir lesquels sont les meilleurs, les plus forts, les plus résistants, etc...

Après avoir terminé, leur recherche, les scientifiques les entrainèrent dès leur plus jeune âge. Cet entrainement fit déjà d'eux des hommes d'élites plus forts que la moyenne. Mais ils n’en avaient pas fin, ils firent des tas d'expériences sur ces pauvres enfants et finirent par crée une race proche des Survivant. Des hommes Cyborgs.

On ne peut plus les qualifier d'humains c'est pour cela qu'ils se font appeler les Humanoïdes: des Hommes mi-robot et mi-humain.

La plupart de ces personnes sont des orphelins ou des enfants vendus par leur parents. Mais quelques fois il arrive que ce soit les scientifiques qui ont enlevé des enfants pour faire d'eux des Humanoïdes


Les Néo-mutants

Au commencement ils étaient des êtres humains normaux, leurs arrivée est récente. Tout commença avec les explosions nucléaires…

Les conséquences furent une sorte de mutation de certains humains, une mutation sans conséquences à première vue. Sauf pour les générations suivantes. Plusieurs enfants nés de parents touchés par les radiations naquirent avec des dons particuliers. Très vite l'armée occidentale mit tout en œuvre pour retrouver tous ces enfants, afin de les entrainer à se battre et à contrôler leurs différents pouvoirs.

Le seul cas unique fut Ayumi, la première d'entre eux. Elle n'est pas née Néo-Mutante, mais ils l'ont créée après plusieurs échecs sur des enfants. La seule survivante d'un projet fou. Les résultats étaient tout de même fabuleux mais le projet fut abandonné suite au pourcentage de pertes énorme.

Cependant l'arrivée de ces enfants apparaissait comme un miracle pour eux, et ils recommencèrent le projet depuis le début. Vu que les enfants naissaient déjà avec des pouvoirs ils n'avaient plus qu'à les former.

Tous ces enfants, ou ces personnes qui ont des pouvoirs surprenants se font appeler les Néo-mutants, ce sont les plus grands ennemis des Survivants ; ils sont entrainés pour les tuer. Leurs pouvoir est un don en soi, même si ce n'est dû qu'à un cataclysme écologique créé par l'homme lui même.


Les Survivants

Au commencement les survivants n'étaient autres que les Américains, qui avaient comploté dans leur coin pour envahir l'occident, l’Afrique, l’Asie etc… jusqu'à contrôler le monde entier. Pour être sûrs de gagner cette guerre, ils avaient créé une armée surpuissante, nombreuse et forte, mais leur affrontement contre l'occident ne se passa pas comme ils l'avaient prévu. Les deux factions utilisèrent les armes nucléaires ce qui plongea le monde dans une nouvelle ère.

Au final, l'occident gagna grâce à une nouvelle arme conçue spécialement pour leur victoire. L’Amérique fut anéantie et le peu de gens qui vivaient encore furent tués pour s'assurer que tout cela ne se reproduise plus. Au fur et a mesure que les choses avançaient, le reste du monde finit par découvrir que certains avaient quand même survécu, ils avaient recréé leur nation. Ils furent tous surnommés "des survivants".

Ils avaient créé des surhommes en leur greffant une ou des parties du corps robotique ce qui les rendraient meilleurs. Ils eurent aussi droit à un entrainement draconien. Parmi eux, il y a deux classes distinctes :

Les soldats : Personnes avec une partie du corps robotisée, et entrainés au combat.

Les savants : Personnes normales aux connaissances permettant la reconstruction de leur nation.

Ces deux classes se complètent, les soldats protègent les savants grâce à leurs dons et leur nouvelle force, et les savant leur donnent cette nouvelle force.

Leur objectif est de combattre l'occident et de le dominer pour se venger de leur défaite passée, et enfin pouvoir conquérir le monde définitivement.

On ne sait pas comment mais certains survivants ont réussi à se reproduire créant naturellement des Survivants.


Les Savants

Ils vivent dans la base des Néo-mutants et des Humanoïdes. Leurs connaissances sont sans limites, ils soignent les soldats mais ce n'est pas tout. Ils ont aussi pour mission de créer des armes, des armures, etc. C'est également les savants qui feront en sorte que la perte d'un membre d'un soldat soit une chance plutôt qu'un problème. Par exemple, si un néo-mutant perd un bras, ils en construiront un autre qui pourrait se transformer en arme. Ils sortent rarement de la base, lorsqu'ils doivent se rendre sur le terrain ils sont entourés par une dizaine de soldats. On les protège puisque leur savoir est indispensable au Gouvernement mondial.


Les Humains

Les humains sont tout simplement la première race, et ils sont aussi l’origine de tout ce qui se passe aujourd'hui, ce sont eux qui déclarèrent et terminèrent la 3ème guerre mondial, mais se sont aussi eux qui créèrent les trois différentes races, aujourd'hui les humains sont une race neutre. Témoins des conséquences de leurs actes ils sont devenus de simples spectateurs en dehors de tout conflit, ils ne font rien et par conséquent il ne leur arrive rien.


 
Les Différentes races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde
» II. Pays d'Autremonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The New World :: Sommaire :: Informations-
Sauter vers: