Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les Groupes

Partagez | 

RPG : The Monster of the Night


Les Groupes

Les Professeurs

Le corps enseignant de l’école est âgé de 25 ans minimum. Tout comme les élèves de cette école, ils possèdent tous un pouvoir qu’ils maîtrisent à la perfection. Leur rôle est évidemment de donner une éducation aux jeunes élèves aux pouvoirs prometteurs mais ils seront aussi vos dirigeants durant les batailles lorsque vous aurez fini votre cursus.


Les Elèves

Nés avec des pouvoirs, certains d’entre eux ont été rejeté par leur propre famille alors que d’autres arrivent dans cette école grâce à leurs parents. Ils ont tous un pouvoir qu’ils veulent contrôler mais ils apprendront bien plus... L'école est pour certains une seconde maison pour d'autres, la seule qu'ils ont.

De 16 à 18 ans, vous serez protégés par tout le personnel de l’école et d’autres élèves plus expérimentés. Vous apprendrez à contrôler vos pouvoirs, comprendre la menace des monsters, mais vous pourrez également suivre tous les cours de base d’une école classique.

A partir de 18 ans, vous pourrez aller sur le terrain, souvent accompagnés de vos professeurs ou d’anciens élèves afin de repousser les Monsters en découvrant la force de chacun. Vous devrez toujours suivre des cours de base et évidemment, continuer votre travail sur vos pouvoirs jusqu'à ce que vous les contrôliez totalement.

A l’âge de 20 ans, le cursus est terminé. Vous rejoindrez ce qu’on appelle la classe spéciale. En réalité, vous serez libre de vos mouvements et de vos entraînements, vous devrez juste accepter les missions que vous donneront les professeurs pour défendre cette planète des Monsters.


Les Humains

Complètement neutres, ils continuent à vivre en ignorant la menace qui pèse sur la planète. Pourtant, ils en ont conscience. D’un côté, ils n’ont pas à se défendre, il y a suffisamment de monde autour d'eux impliqués dans cette bataille. Évidemment, ils ont leurs avis sur cette guerre, peut-être que certains sont trop lâches pour se battre ou alors ils espèrent seulement que la paix arrivera. Ce qui est sûr, c’est que n’importe quel humain peut du jour au lendemain rentrer dans cette guerre que ce soit en tant que combattant, victime ou esclave. Leur indifférence ne les rend pas intouchables par les autres groupes.


Les Killers/Killeuses

Un groupe qui brandit le drapeau de la pureté en s’opposant à la fois aux Monsters et aux humains qui possèdent des pouvoirs. Ils se battent pour leur planète qui était paisible avant l’arrivée de tous ces pouvoirs. C’est un groupe soudé qui attaque souvent ensemble. Ils sont dirigés par un chef, dont on ignore l'identité, qui choisit les victimes. Ce sont de fins stratèges qui n’hésitent pas à attaquer en masse un seul Monster. Évidemment, aucun d’eux ne possède de pouvoir. Ils sont conscients de leurs faiblesses, c’est pour cela qu’ils restent soudés pour combattre leurs ennemis.


Les Monster of the Night

Des extraterrestres qui ressemblent trait pour trait à de simples humains, ils sont juste plus forts qu’eux, même leurs pouvoirs semblent sans limite.

Au départ, des monstres à l’apparence horrifiante étaient envoyés sur Terre mais ce n’était qu’un début. Au même moment, des espions Monsters s’installaient parmi les humains afin d’analyser la planète. C’est après ça, qu’ils débarquèrent en masse suite à la destruction de leur planète d’origine. Une guerre entre deux peuples différents avait anéanti leur monde. Ils devaient donc en trouver un autre, d'où leur arrivée sur la Terre. Les Monster of The Night sont dirigés par le couple Riku et Démonia, ils donneraient leurs vies pour leurs souverains. Le problème c’est qu’ils sont d’une nature violente et sans moral, ils veulent anéantir les humains pour vivre en maître sur cette belle planète. Il faut savoir qu'une année Monster équivaut à dix année humaine, ils vivent donc très très longtemps par rapport aux humains.

Détails sur la guerre : Sur la planète des Monsters deux peuples se disputaient la planète depuis des millénaires.

Cette guerre oppose les premières créatures à y avoir foulé le sol et leurs descendances. Ce sont des créatures à l'apparence monstrueuse. Pourtant, bien qu'ils mesurent pour certains jusqu'à 4 mètres de haut, ils sont d'une rapidité incroyable et ont une force aussi grande que leur taille.

Puis des millions d'années passèrent et le monde évolua. Certaines de ces créatures (les dernières générations principalement) commencèrent à être de plus en plus petites jusqu'à ce qu'elles atteignent une taille et une apparence comparables aux humains. De plus la nature ne fit pas les choses à moité, car elle les dota d’étranges dons. Certains pouvaient maîtriser le feu, d'autres l'eau ou encore la foudre. Les deux peuples durent apprendre à vivre ensemble. Tout se passa pour le mieux jusqu'au jour où un petit groupe se révolta, proclamant qu'ils étaient une race à part entière et décidèrent de créer leur propre peuple loin de leurs ancêtres.

Le chef de cette rébellion n'était autre que Misaké Riku. Plusieurs centaines d'années passèrent pendant lesquelles un fossé se créa entre les deux races. Il était aujourd'hui rare de voir un Monster de la nouvelle génération vivre avec les anciens. Puis la guerre finit par éclater, opposant les deux peuples. Leur but ? Être la seule race existante sur la planète.


Les Esclaves

Certains deviennent esclaves de leur plein gré peut-être pour sauver leur vie ou espionner ces nouveaux venus. D’autres ont été kidnappés par les Monsters. Quel intérêt ? C’est simple. Les Monsters aussi sont très malins : ils se renseignent sur leurs ennemis de cette manière tout en s’amusant de leurs faiblesses. Ce sont majoritairement des humains sans pouvoir, mais il y en a quelques-uns avec des pouvoirs, ils sont très surveillés et soumis à leur maître. Pour ceux qui ont des pouvoirs, ils sont majoritairement loyaux envers les Monsters.


 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Monsters of the Night :: Sommaire :: Informations-
Sauter vers: