Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les différents groupes

Partagez | 



RPG : Moonlight Shadow


Les Chasseurs de la Confrérie
Liste des confrères
Les chasseuses et les chasseurs sont des humains. Ce sont les seuls qui connaissent l'existence des créatures de la nuit à l'exception des esclaves. Ils sont tous sous la direction de Dean Rockwell, fondateur de la confrérie des chasseurs. La plupart d'entre eux sont des étudiants de moins de 25 ans.
La première information à connaître : comment devient-on un chasseur ? Tout commence par une rumeur ou une affichette contenant l'adresse d'un site étrange "anti-vampires". Ce site accentue de façon considérable l'extermination de ces êtres de la nuit. Seuls les gens qui savent que les vampires existent s'y intéressent de plus près. Les potentiels chasseurs franchiront le pas en envoyant un courriel à un certain "Zouzou". Cet étrange pseudo rend le site peu crédible et mystérieux à la fois. Plusieurs jours passent dans le pensionnat sans que les potentiels chasseurs qui auraient visité ce site, sachent s'il s'agit d'un véritable site ou d'un canular.

Durant ces quelques jours, le fondateur de la confrérie enquête sur la future recrue afin de s'assurer de la sécurité du groupe des chasseurs.
Un refus dans la confrérie se traduit par une absence de réponse. Vous n'auriez pu qu'à oublier ce site étrange.
Pour ceux qui seront acceptés et dont la détermination et la haine des vampires seront réels, ils seront contactés. Un membre demandera à ces gens de se rendre à la bibliothèque ou une lettre similaire à une acceptation dans une grande université portant le nom de ESSAHC leur sera envoyé. Les plus malins devineront que le nom de l'université signifie "chasse" si nous le lisons à l'envers. Dans tous les cas, il faudra se rendre à l'adresse indiquée, en dehors du pensionnat.

Le plus souvent, c'est dans une chambre d'hôtel où vous rencontrerez un membre de la confrérie ou le maître en personne pour vous initier. Il mettra un point d'honneur à vous citer ce que vous risquer en le trahissant et bien évidemment sur le fait de garder le secret sur l'identité de chaque membre, sur l'existence de la confrérie et sur son maître.

Voilà, bienvenue cher confrère !





Les Vampires
Liste des vampires
Les vampires de la ville sont dirigés par la famille Eras. Il y a trois catégories de vampires. Les sang-pur, les aristocrates et les normaux .

Les vampires vivent parmi les humains et peuvent sortir le jour sans être réduit en poussière, mais ils ne peuvent rester que quelques heures pleinement au soleil. Peu d'humains savent que les vampires ne craignent pas la lumière du soleil. Ils se gardent bien de le dire pour avoir une longueur d'avance sur les humains. Tous les membres de la famille Eras et von Rosenwald peuvent rester toute la journée exposés au soleil sans le moindre problème.

Vous pensez pouvoir tuer un vampire avec un pieu dans le cœur ? Ces idées ne sont bonnes que dans les livres! Un pieu dans le cœur ne fera que les paralyser. Alors, comment peut-on les tuer ? C'est simple ! Enfin, cela dépend pour qui! L'eau bénite, les croix et l'ail ne font strictement rien aux vampires. Il suffit de les décapiter ou bien de les brûler. A noter aussi, les vampires sont assez vulnérables à l'argent mais cela ne les tue pas.

Les sang-pur:


Les sang-purs sont les descendants directs du premier vampire c'est pour cela qu'ils sont très rares. Ils peuvent avoir un contrôle sur les esprits plus faibles. Ils ont chacun un don qui leur est propre. Aujourd'hui, deux familles de sang-purs sont connues ; Les Eras, la famille la plus puissante & les von Rosenwald, une famille moins influençable.

Les aristocrates:

Il s'agit de vampires très riches qui veulent tout simplement s'amuser avec les humains. Ils se sont parfaitement intégrés dans la société humaine. Seuls quelques aristocrates ont un don qui leur est propre et pour cela, ils doivent être âgés de plus de 1.000 ans.

Les vampires normaux:

Ce sont des humains qui se sont fait mordre par des aristocrates. Ils sont de classe moyenne et vivent eux aussi parmi les humains.



Les Humains
Liste des humains

Les humains sont divisés en deux classes :
- les humains normaux qui ne connaissent pas l'existence des créatures de la nuit ils sont de simples étudiants qui n'ont qu'une idée en tête s'amuser et profiter de la vie.
- les esclaves. Eux, connaissent l'existence des vampires mais n'ont en aucun cas le droit d'en parler aux humains. Un vampire peut avoir plusieurs esclaves.



Les Informations importantes
Pour qu'un humain devienne un vampire, il doit être proche de la mort et boire le sang d'un vampire pour se transformer. A ce moment-là, une transformation de cinq jours aura lieu. Le premier jour, l'humain n'en sentira pas les effets.

Si un humain boit du sang de vampire, toutes ses blessures seront guéries (s’il en a). Durant quelques jours, ses sens seront plus prononcés mais il ne se transformera pas en vampire.

Si un vampire normal ou un aristocrate boit le sang d'un sang-pur toutes ses blessures seront immédiatement guéries.
 
Les différents groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Moonlight Shadow :: Sommaire :: Informations-
Sauter vers: