Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Kraven - Chef des Rebelles - Libre

Partagez | 
RPG : Le Règne d'Eve





Kraven

Libre

"Une larme pour un passé, une main pour se relever mais seul ta volonté pourra te guider" (Phrase à personnaliser)

Vin Diesel

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Âge : 25 ans

Date de naissance :

Lieu de naissance :

Nationalité : Américain

Groupe : Les Rebelles

Métier : Dirigeant des rebelles

Rêve : Que le monde redevienne tel qu'il était avant la guerre

Cauchemar : Devenir un esclave

CARACTERE

Son père était un puissant militaire, par conséquent son éducation a fait de lui un militaire accompli. Il est carré, courageux, prêt à tout les sacrifices pour arriver à ces fins. Il est intelligent et sait être plus humains de temps en temps. Mais son coté militaire fait de lui quelqu'un de très autoritaire et non l'inverse. Il aime porter les armes et se battre pour sa nation. Aujourd'hui il se bat pour le monde entier. Son courage et son obstination est donc encore plus grande. Il n'aborde pas facilement les gens et ne parle que si il le faut.
PHYSIQUE

Suite à son régime militaire. Il a su développer une certaine musculature, et une condition physique assez bonne. Une très bonne endurance, rapide et fort il est le soldats parfait. Il a des cheveux et des yeux bruns, un corps plutôt carré comme sa personnalité. Il sait très bien se battre. Il porte souvent une veste et des pantalons noir. Il mesure 1m85 pour 90 kilo. Il a toujours été le meilleur en sport lors de son service militaire. C'est aussi un fin stratège.
HISTOIRE

Né en hiver et sous la neige, son père déjà très au courant des futurs décisions politique, embarqua son fils pour le former en tant que militaire accompli. Il essaya toute sa vie de lui expliqué que les femmes ne sont bonne qu'a générer d'autres hommes. Ce qui est ironique aujourd'hui vu que c'est comme sa que les femmes traitent et voient les hommes. Kraven a toujours contredit son père en particulier car lors de son service il était tombé amoureux d'une soldats de son unité.

18ans plus tard la guerre éclata. Kraven et son unité avait déjà effectué plusieurs mission top secret et surtout très violente, malgré leurs jeunes âges sa a toujours été un succès. Mais lors de cette guerre la première chose qui leurs tomba dessus était la décision de l'amour de sa vie...Mais au lieu de choisir un camp elle disparu du jour au lendemain sans laissé aucune trace...aujourd'hui encore Kraven la recherche.

Mais pour lui cette guerre est la cause de cette fuite. Son père mena le plus gros des troupes lors d'un gigantesque combat qui opposa les hommes et les femmes. Il s'en sorti malgré la défaite de cette bataille. Mais le jour ou les hommes perdirent la guerre son père se suicida refusant de devenir un esclave des femmes. Kraven quand à lui déplora la perte de tout ces compagnons...et fuit encore et encore pour réussir a survivre ou plutôt à rester libre...

Après plusieurs mois de fuite il tomba sur un groupe d'homme qui s'était échappé du royaume des Eves. C'est ainsi qu'il devint leur chef et créa le groupe des rebelles
LIENSAUTRES

► Pseudo - lien qu'il a avec le personnage
► Pseudo - lien qu'il a avec le personnage
► Pseudo - lien qu'il a avec le personnage



Kraven est un personnage très important pour l'histoire. Un minimum de 25 lignes par RP est demandé. Pour toute question ou changement, merci de s'adresser à Kasuo Maha.




Crédit : Fiche par Eris Dioslys
 
Kraven - Chef des Rebelles - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: Le Règne d'Eve :: Sommaire :: Postes vacants :: Rebelles-
Sauter vers: