Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The New World
La Ville


Le Cimetière

Au fond à droite de la ville, caché comme beaucoup d’autres endroits derrière les bâtiments des rues principales, le cimetière est une zone assez grande avec peu de tombes comparée à la surface. Ici, vous verrez des tombes évidemment mais aucune n'est destinée aux personnes extérieures à la ville ou d’une race différente des humains. Pour cacher la vérité, le Gouvernement Mondial veille vraiment à ce qu’il n’y ait aucune trace de survivants.

Les tombes sont toutes en pierre, alignées aussi bien horizontalement que verticalement. Derrière, une statue en pierre, représentant un ange, domine les petites stèles. Peu de personnes viennent se recueillir sur les tombes des défunts mais elles sont toujours propres, peu fleuries mais il y a toujours au moins une âme charitable qui fait en sorte qu’il n’y ait aucune mauvaise herbe. C’est mieux que rien, ce lieu remplit de tristesse reste le plus souvent inoccupé.

En plus de ça, pour isoler d’avantage cet endroit, un mur en pierre haut de six mètres cache le lieu des regards indiscrets. Un grillage noir permet d’y entrer, il grince un petit peu mais personne ne l’entend sauf peut-être en pleine nuit.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu.
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The New World :: La ville :: Le cimetière-
Sauter vers: