Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The New World
QG des Néo-Mutants et des Humanoïdes


Les chambres

Différents selon l’étage, le premier étant celui dédié aux Néo-Mutants. Les chambres sont assez grandes malgré les apparences, plus profondes que larges elles sont toutes meublées de la même manière sauf si son occupant en a décidé autrement. Des meubles blancs sans la moindre originalité comprenant un lit, un bureau avec sa chaise, une armoire et un porte-manteau. Pour les chanceux, une fenêtre placée en hauteur permettra d'amener la lumière le jour, pour les autres, ils se contenteront de la lumière des néons ou de l’obscurité. Le sol et le plafond sont également blancs, en faisant de véritables chambres d’hôpital, heureusement personnalisables par leurs occupants.

Les deux étages suivants sont identiques. A chaque étage sa catégorie de personnes, après les néo-mutants, il y a les humanoïdes puis au-dessus les scientifiques. Évidemment on laisse les soldats aux étages les plus bas pour palier une éventuelle attaque. Il est donc très facile de deviner qui se trouve à l’étage supérieur des scientifiques, les têtes pensantes de cette Base. Différentes des autres, les chambres y sont plus grandes, plus luxueuses aux murs tapissés d’un velours pourpre magnifique, des lits aux bords dorés, des meubles dans une boiserie finement sculptée. Les fenêtres sont également plus larges et basses pour que l’occupant de la chambre puisse regarder le paysage.

Chaque étage est équipé d’une ou deux salles d’eau, l’hygiène restant importante. Les soldats et les scientifiques doivent partager ces pièces. Chaque salle est composée de 20 douches, 20 lavabos, 20 miroirs et 20 toilettes. Par contre les chambres des gradés sont équipées de salles d’eau personnelles comprenant une baignoire, une douche, un lavabo, un miroir et une installation sanitaire.

Les murs des chambres sont assez épais et disposent d’un isolement sonore. Il y a également avant l’accès au couloir des chambres, une grande porte en métal où il faut présenter sa carte et son index pour pouvoir rentrer. Pour rentrer dans les chambres, le même système de sécurité est mis en place. Par contre, un supérieur peut aisément rentrer dans la chambre d’un scientifique ou d’un soldat mais ces derniers n’en savent rien.

Pour ce qui est des caméras, il y en a dans tous les couloirs et même dans les salles d’eau des étages inférieurs à des angles qui ne permettent pas de voir les douches ou les toilettes, juste l’allée centrale. Les chambres sont pour le plus grand plaisir de tous laissées sans  surveillance.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The New World :: En dehors de la ville :: QG des Alliés :: Les dortoirs-
Sauter vers: