Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The New World
QG des Néo-Mutants et des Humanoïdes


La salle d'entraînement

C'est la seconde pièce du rez-de-chaussée, à gauche de la salle principale assez grande pour pouvoir accueillir le plus de soldats possible. Dans cette salle, il y a des tatamis par terre sur le côté droit et du carrelage blanc de l’autre côté. La zone des tatamis est là pour les combats libres avec quelques mannequins le long des murs qui servent de punching-ball.

L’autre partie met à la disposition des combattants des appareils de musculation que ce soit des altères, des rameurs, des tapis de course et bien d’autre. La Gouvernement Mondial met tous les moyens possibles pour donner à ses soldats les outils nécessaires à la réussite de leurs missions.

Dans le coin au fond à droite, il y a une salle close sans aucune ouverture, un ordinateur à l’extérieur permet de rentrer les données que l’on souhaite puisque cette salle est faite pour une simulation de combat plus vraie que nature. Une invention des scientifiques qui peuvent éventuellement venir programmer le simulateur pour un soldat. On y accède par une porte métallique, une fois à l’intérieur on est plongé dans le noir pendant 5 secondes. C’est le temps nécessaire pour le démarrage du programme. Pour la simulation c’est selon la situation que vous avez choisi, par exemple une mission où vous devez anéantir un groupe de survivants caché dans une vielle bâtisse dans le désert. Dans cette salle, vos mouvements influent sur les évènements, un coup de poing donné à l’illusion vous paraitra réel. Pour la marche, il vous suffit de penser pour avancer. La salle n’est pas assez grande pour vous promener pendant des kilomètres.

Une zone de tir a été mise en place, c’est une pièce un peu à part avec des murs extrêmement résistants qui ne laisseront aucune balle sortir. Les cibles peuvent être en mouvement ou fixes selon ce que le soldat veut expérimenter. Pour ce qui est des armes, il y en a de toutes sortes, les seules qui sont interdites d’utilisation, ici, sont les armes explosives telles que les grenades ou les lance-roquettes. Pas besoin d’être un génie pour comprendre pourquoi, les murs résisteraient au choc mais au bout de 5 explosions, il y a de fortes chances pour qu’ils cèdent.

Le plafond est aussi haut que celui de la salle principale ce qui fait un peu écho mais cette hauteur est très pratique pour ceux qui veulent s’essayer à la corde, au niveau des tatamis. Aucune fenêtre ne laisse rentrer la lumière, les néons sont présents en grande quantité pour combler ce manque. Pour finir les caméras sont installées dans cette pièce tous les 4 mètres.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The New World :: En dehors de la ville :: QG des Alliés :: La salle d'entraînement-
Sauter vers: