Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The New World
QG des Survivants


Les Dortoirs

La plus grande salle du QG, elle doit faire approximativement trois cents mètres carrés. Les murs sont bleu foncé en partant du sol et de plus en plus clair jusqu’au plafond, c’est l’une des rares salles qui bénéficie d’une décoration murale sans aucun croquis de survivants. Les néons au plafond forment une croix qui éclaire parfaitement le dortoir.

Pour ce qui est du sol, c’est un carrelage bleu marine légèrement rugueux pour éviter de glisser. Malheureusement on le voit très peu à cause des nombreux matelas disposés anarchiquement par endroits. Il y a quand même quelques lits superposés en acier le long des murs. Les survivants sont nombreux, il est difficile de déterminer le nombre de matelas qui se trouvent à terre et sur les lits. Les matelas sont confortables, personne ne s’en est encore plaint. Les couvertures changent selon le propriétaire de la place. Du coup en entrant dans la pièce, on voit énormément de couleurs.

Tout au fond de la pièce, il y a des casiers, comme on en voyait jadis aux États-Unis dans les universités, pour que les occupants du dortoir puissent ranger leurs affaires. Comme le carrelage, ils sont d’un bleu marine.

Cette pièce est équipée d’un système de climatisation au plafond sur toute la surface, elle permet à la fois de refroidir le dortoir en été et de le réchauffer en hiver. C’est sûrement la pièce que les Survivants préfèrent, on y est bien.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The New World :: En dehors de la ville :: QG des survivants :: Les dortoirs-
Sauter vers: