Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The Moonlight Shadow
Le Château des Eras et von Rosenwald


Le hall d'entrée

Si vous êtes humain, vous feriez mieux de déguerpir en vitesse, on ne ressort pas vivant de ce château. Vous êtes sur le pas de la porte, vous pouvez encore renoncer à visiter ce lieu maudit.

Le hall d’entrée est comparable à celui de n’importe quel château, un plafond dont on ne voit pas la fin, il semble s’éteindre au-delà du ciel. Les voutes en pierre qui soutiennent cette pièce sont très anciennes, elles doivent avoir plus de six siècles d’existence au grand minimum.

En face de la porte d’entrée, on se retrouve face à cet escalier en pierre recouvert d’un magnifique tapis rouge foncé. Il doit y avoir une trentaine de marches avant d’arriver face à un tableau assez funeste et troublant représentant juste un couple aux visages fermés. Les habitants de ce châteaux savent très bien qu’il s’agit là du premier couple de vampire à l’origine de leur naissance. Dans cette peinture, leurs émotions ressortent vivement et troublent les visiteurs. A partir de là, il y a un escalier à droite et à gauche qui au final rejoignent tout deux le même couloir privé puisqu’il mène aux chambres.  

Pour en revenir au bas puisque vous ne pourrez pas vagabonder plus loin sans être surpris par ces vampires, il y a de nombreuses décorations assez sombres. Notamment une armure noire à droite de la porte qui semble être mise là pour qu’on s’y prenne les pieds afin de réveiller tous ces occupants, même si avant ça, la porte par son grincement sonore vous aurait déjà dénoncée. A l’opposé de la porte, il y a un pilier en marbre avec un vase magnifique dont la beauté n’a d’égal que son prix. Vous pourriez travailler toute votre vie que ça ne le rembourserait pas, il s’agit d’un vase en verre unique dont l’artiste reste inconnu.

En avançant sur les dalles en marbre, vous découvrez deux arcs en pierre qui mènent à d’autres pièces, à droite la salle à manger de toute évidence, de l’autre un couloir qui s’enfonce dans l’obscurité. Il n’y a pas de lumière, juste quelques bougies allumées sur les murs. Du coup vous devrez plissez les yeux pour voir certains détails comme quelques tapisseries sur les murs aussi lugubres que tout le reste. Chaque objet semble venir d’un musée, c’est comme si on savait avant même de les toucher qu’ils allaient finir en poussière au moindre courant d’air. Il fait d’ailleurs très froid, il n'est pas rare d'entendre des fenêtres et des portes claquer sans raison apparente, il peut y avoir des grincements d’un seul coup alors qu’il n’y a personne à côté de vous. Oui c’est un endroit angoissant surtout lorsqu’on connaît ces habitants. .


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Moonlight Shadow :: Le château royale :: Le Château :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: