Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The Moonlight Shadow
Le Pensionnat des Eras et von Rosenwald


Le hall d'entrée

La première pièce lorsqu’on entre dans ce pensionnat, elle est très accueillante et lumineuse. Cette salle doit faire cent quarante mètres carrés. Les murs sont peints d’un violet pâle comparable à de la lavande. Il y a beaucoup de fenêtres qui laissent le soleil illuminer la pièce durant les beaux jours. Le reste du temps, il y a des néons au plafond qui s’allument automatiquement dès que la salle s’assombrit mais à 21 heures, ils s’éteignent.

A l’entrée, il y a un bureau contre le mur en bois blanc où se trouve l’hôtesse d’accueil du pensionnat. Une personne souriante qui est là pour répondre à toutes les questions des élèves, des parents et des professeurs. L’un de ses rôles est aussi de rappeler le règlement et de punir les élèves qui ne le respecteraient pas, elle en a le droit comme tous les membres du personnel. Pour en revenir à la pièce, les élèves s’y retrouvent à chaque récréation. C’est un endroit convivial et surtout le seul avec la cour extérieur à pouvoir les accueillir durant les pauses. Tous les couloirs mènent au hall tout comme le hall mène à toutes les autres pièces.

Des bancs sont installés en dessous de chaque fenêtre et il y a quelques plantes vertes dans les coins. Ce sont des plantes banales qui ne font pas de fleur juste de magnifiques feuilles.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Moonlight Shadow :: Le château royale :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: