Féria
Header
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Description du lieu

Partagez

The New World
La Ville


Les rues et les ruelles

En vue aérienne, on aperçoit des rues toutes des droites qui forme un quadrillage assez impressionnant. Les deux plus grandes se croisent perpendiculairement au centre de la ville. Celle partant de l’entrée de la ville correspond au quartier des humains. Peu importe où l'on veut se rendre, on ne peut pas éviter d’y passer pour accéder au reste de la ville.

Les rues sont toutes bétonnées, d’une largeur d’au moins dix mètres. Il n’y a pas de trottoirs puisque les véhicules ne sont pas tolérés au sein de la ville. Au croisement des deux grandes rues, on peut admirer une fontaine assez classique. Elle comporte sept coupelles en acier, la première est plus grande, d’un diamètre de quatre mètres et dispose d’un rebord pour ceux qui voudraient s’y assoir. Les autres coupelles sont de plus en plus petites jusqu’à la septième qui doit faire quarante centimètres. L’eau y est très claire contrairement à celle des robinets des habitants qui n’est pas toujours potable. Pour ce qui est des égouts, il n’y a qu’une seule trappe tout au fond de la rue principale.

Les ruelles sont d’une largeur de deux mètres environ, il y en a des très fréquentées menant vers des petits bars ou des restaurants isolés du reste de la ville. D’autres ruelles sont oubliées de la population notamment celles menant aux ruines et aux cimetières. Pourtant, elles n’échappent pas au nettoyage, elles sont en béton comme les grandes rues de la ville. L'avantage des ruelles, c'est de pouvoir éviter la foule notamment lorsqu'on veut se rendre dans un lieu tranquille comme le jardin.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The New World :: La ville :: Les rues et les ruelles-
Sauter vers: