Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The New World
La Ville


Le Parc

Un endroit magnifique qui représente le seul coin de végétation de la ville. Caché derrière les habitations du quartier des humains, on peut facilement y accéder par de petites ruelles ou la rue principale. À son croisement avec l’autre grande rue, il suffit d’aller à droite. C’est un parc assez grand qui prend toute la place derrière les maisons jusqu’au mur massif de la ville.

On peut y voir quelques arbres dont la hauteur augmente d’année en année. Les plus grand doivent faire dix mètres à chaque bord du jardin, bien loin de dépasser les habitations voisines, ils restent pourtant magnifiques en toutes saisons. Au centre de ce lieu verdoyant se trouvent quelques bancs en bois, il y en a six, disposés dos à dos. L’herbe y est très présente. Chaque jour, un jardinier préserve ce petit coin de nature, ce qui explique comment cet endroit peut rester aussi beau. On peut dire que la jardinier a vraiment la main verte, c'est le seul endroit où la végétation prospère.

Malheureusement, le jardin est peu occupé, les habitants de la ville sont trop occupés pour se prélasser dans cet univers tout vert mais il y a des exceptions. Le soir, sous les étoiles, on voit plus ou moins régulièrement des couples qui viennent partager les bancs du jardin.

Un petit paradis dont les humains n’accordent presque plus d’importance, heureusement que le jardinier n’abandonne pas pour autant son dur labeur.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The New World :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: