Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The New World
QG des Néo-Mutants et des Humanoïdes


La salle principale

En rentrant dans le QG, à 10 mètres de vous se trouve la salle principale. Pour y pénétrer, vous traversez une porte en bois massif joliment travaillée, d’une largeur de six mètres qui s’ouvre en deux évidemment. Elle est peinte d’une couleur rouge bordeaux, ce qui ressort très bien avec les murs blancs. Les poignées sont en or contrairement aux autres pièces où elles sont souvent en métal.

C’est une salle immense d’environ dix milles mètres carré et d’une hauteur de trois étages soit environ huit mètres. Les murs sont peints en blanc, sans grande originalité mais il ne faut pas oublier qu’on n’est pas dans une salle des fêtes, plutôt dans un QG « militaire ». Le sol est banal, recouvert d'un carrelage blanc classique formant des carrés de vingt centimètres alignés minutieusement, ce qui donne ce côté un peu strict. Au fond de la salle, juste derrière l’estrade, se trouve un long tissu d’une couleur pourpre avec des bords dorés qui coupe nettement avec le blanc, de cette façon tous les regards vont toujours vers cette impressionnante estrade. Cette dernière est d’une hauteur d’un mètre cinquante, des escaliers sur la droite et sur la gauche permettent d’y monter. En son centre, on peut voir une petite colonne d’un mètre cinquante également, sur lequel un micro est installé.

Il y a tout de même quelques canapés disposés le long des murs pour ceux qui souhaitent se reposer lorsqu’il n’y a pas de réunion, ils sont en parfaite harmonie avec le tissu contre le mur, cette même couleur pourpre chaleureuse mais surtout noble. Pourtant, les soldats évitent toujours de s’y attarder. Comme beaucoup d’autres pièces elle est surveillée par des caméras positionnées tous les deux mètres, fixées le plus simplement du monde sur les murs de la pièce. Il y a un autre fait dérangeant, cette pièce ne possède aucune fenêtre, elle est constamment éclairée par des néons alignés au plafond. Évidemment cette salle est l’endroit de rassemblement des soldats pour entendre les ordres de leurs supérieurs. En tout cas, si on cherche juste un endroit où s’allonger sans parler, c’est l’endroit idéal, enfin en théorie, vos supérieurs verront quand même que vous ne faites rien de votre journée.

De l’entrée de la salle jusqu’à l’estrade, on peut voir deux rangées de piliers qui soutiennent le plafond, en pierre blanche travaillée pour avoir une forme arrondie. Le mur est vide, il n’y a aucun tableau pour décorer la salle, la seule décoration est donc ce tissu contre le mur derrière l’estrade. La seconde salle de cet étage étant la salle d’entrainement où il y a constamment des soldats, il n’est pas nécessaire que des gardes surveillent cette pièce. D’autant plus qu’une alarme se déclenche si l’équipe de surveillance juge que la personne qui entre dans la salle principale est extérieur à la base. De cette façon, les soldats qui sont en entraînement accourent assez vite dans la salle, même sans gardes postés aux portes, la zone est sûre.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The New World :: En dehors de la ville :: QG des Alliés :: La salle principale-
Sauter vers: