Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The Moonlight Shadow
Le Château des Eras et von Rosenwald


Le sous-sol

En entrant dans le château, il faut prendre le couloir à gauche et s’enfonçant dans la pénombre avant de tomber devant une porte en bois rouge, c’est derrière celle-ci que se trouve le sous-sol. Un long escalier en pierre assez biscornu comme pour menacer les visiteurs qui oseraient s’aventurer dans cet endroit sombre et humide. Quelques torches sont disposées sur les murs, les flammes vacillantes peinent à rester allumées. Le bruit de l’eau glissant sur les murs par endroit résonne comme dans une cathédrale.

Le sol est composé d’un mélange de terre et de pavés comme on en voit dans les rues piétonnes, les murs en pierre sont lisses et droits. Le sous-sol est divisé en plusieurs espaces tous plus inquiétants les uns que les autres. Il suffit de tourner sa tête à droite pour voir des cellules, des chaînes accrochées au mur et ces barreaux métalliques dont on imagine bien le bruit de la porte lorsqu’elle s’ouvre ou se ferme, ce petit claquement qui condamne les victimes de ce château. Dans l’air une odeur de sang, de fer et de transpiration se mélangent. Dans ce décor lugubre, complètement désert, même les rats semblent éviter cet endroit.

A gauche de l’escalier, certains murs sont fissurés, une table en bois trône en son centre avec deux chaises usées par le temps et l’humidité. Au fond de cet espace à droite, il y a une armoire rustique en bois fermée à clé, seuls les habitants de ce château et les morts en connaissent le contenu. Des poisons, des armes et peut être d’autres chose, c’est du moins ce qu’on peut supposer..


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Moonlight Shadow :: Le château royale :: Le Château :: Le sous-sol-
Sauter vers: