Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The Monster of the night

Le parc

A l’extérieur de l’internat, juste à sa droite, le parc a été aménagé pour les élèves qui souhaitent sortir un peu sans pour autant rejoindre la ville qui est à plusieurs kilomètres de là. L’herbe verdoyante vacille au gré du vent mais ça ne dure que pendant la saison du printemps. Sans eau, la végétation dépéri et c’est le même constat lorsqu’il fait trop froid.

Quelques arbres se dressent autour du centre du parc, la plupart sont des chênes de trois mètres environ. Pour en revenir à ce centre, c’est à cet endroit qu’il y a des bancs, chacun d’une couleur différente.. Il y a des bancs verts, bleu marine, bleu ciel, rouges, oranges, jaunes, violets, marrons, roses, gris, blancs et noirs. Quatre rangées de bancs mis dos à dos à chaque fois sur quatre lignes.

Quelques statues en pierre blanche décorent un peu le parc, il y en a six en tout représentant tous des anges dans différentes positions. C’est un endroit calme avec le doux chant des oiseaux, on n’entend même pas les élèves à l’intérieur de l’internat.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu.
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The Monsters of the Night :: En dehors de l'internat :: Le parc-
Sauter vers: