Féria
Header
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Description du lieu

Partagez | 

The New World
QG des Néo-Mutants et des Humanoïdes


Les couloirs

Comme dans tout le bâtiment pratiquement, vous verrez ce carrelage blanc soigneusement aligné au sol et ces murs blancs qui font presque penser aux Hôpitaux d’antan. L’avantage des couloirs de la Base c’est qu’ils sont assez larges, deux groupes de soldats peuvent facilement s’y croiser. Ils doivent faire environ vingt mètres de largeur et ça peu importe à quel étage. Ils sont éclairés par une ou deux rampes de néons suivant l'éclairage naturel disponible. Par exemple une seule ligne de lumière  a été mise pour les couloirs des chambres alors qu’il y en a deux au rez-de chaussée où les fenêtres se font rares. Plus on monte dans les étages plus il y a de fenêtres, une question de sécurité qui a fait longtemps débat. Certains estimaient qu’il ne fallait pas de fenêtres aux premiers étages pour éviter les intrusions. Une décision parmi tant d’autres qui fut évidemment prise par ceux de « là-haut ».

La fréquentation des couloirs dépend des endroits. Près du laboratoire on croise beaucoup de personnes en blouses blanches alors qu’en face de la salle d’entrainement vous verrez des soldats soit motivés soit épuisés selon s’ils sortent ou rentrent dans la pièce. Les couloirs, des endroits qu’on a tendance à oublier alors qu’on les emprunte toujours pour aller d’un lieu à un autre, ça les supérieurs en ont bien conscience, c’est pour cela qu’il y a des caméras un peu partout sauf dans les zones occupées par les hauts gradés et bien évidemment dans les étages où l’accès est interdit aux petits subalternes.

Pour accéder aux différents étages, il y a un ascenseur dans lequel il faut insérer sa carte personnelle, et poser son index sur un petit carré noir qui connaît toutes les empreintes digitales des habitants de cette base. Une fois qu’elle identifie la personne, les étages disponibles s’affichent, pour un simple soldat ou un scientifique :
Le sous-sol, le rez-de-chaussée, le premier étage, le deuxième étage et le troisième.

Pour les autres, donc les supérieurs, les rumeurs disent qu’il y a 5 étages supplémentaires.
Pour ceux qui préfèrent les escaliers, il y en a aussi au fond de la base. A chaque fois vous devrez mettre votre carte et votre doigt sur la plaque digitale pour ouvrir la porte lourde en métal qui donne accès aux escaliers de chaque palier. Que ce soit dans la cage d’escalier ou dans l’ascenseur, il y a toujours des caméras pour vous observer.


 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des Lieux et monstres présents
» ♣ description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG World :: The New World :: En dehors de la ville :: QG des Alliés :: Les couloirs-
Sauter vers: